Connexion limitée sur W8.1
Mr.H
-
Mr.H -
Mr.H -
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà , j'ai un problème de connexion internet sur mon PC équipée de Win 8.1 . En effet , que ce soit par câble ou par wifi ma connexion est " limitée " . Je tiens a préciser que je peux accéder au wifi avec d'autre appareils le problème ne vient donc pas de ma box .
Ayant mis à jour plusieurs fois les pilotes je pense que ça ne vient pas de la mais au niveau de l'ip .
J'ai reinitialisé plusieurs fois mon pc sans que cela ne change , je suis un peu désespéré .
Please Help Me !!!
Depuis quelque temps déjà , j'ai un problème de connexion internet sur mon PC équipée de Win 8.1 . En effet , que ce soit par câble ou par wifi ma connexion est " limitée " . Je tiens a préciser que je peux accéder au wifi avec d'autre appareils le problème ne vient donc pas de ma box .
Ayant mis à jour plusieurs fois les pilotes je pense que ça ne vient pas de la mais au niveau de l'ip .
J'ai reinitialisé plusieurs fois mon pc sans que cela ne change , je suis un peu désespéré .
Please Help Me !!!
A voir également:
- Connexion limitée sur W8.1
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
J'y ai pensé aussi seulement si j'me connecte par wifi il y a exactement le même problème , donc même si c'était le cas je devrais avoir accès a internet par wifi
Merci ,
Merci ,
Regardes que ce soit en automatique dans :
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau

Alors personne n'a une idée , si ça peut vous aider le réseau wifi ainsi que le réseau par câble est nommé comme " non identifié " les deux sont en connexion " limitée " et je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau de ma box car mon réseau par wifi et par câble viennent de la même box seulement je ne peux même pas accéder au réseau publiques comme " SFR wifi public " que je peux utiliser en temps normal .
Donc du coup je sais pas du tout quoi faire j'm'y connais pas du tout au niveau des ip , DNS ...
Pour le moment j'ai zéro connexion sur mon pc tout types de connexions ( wifi , câbles ...) ont le même problème .
J'espère que ça pourra vous aidez a résoudre mon problème :(
Merci ,
Donc du coup je sais pas du tout quoi faire j'm'y connais pas du tout au niveau des ip , DNS ...
Pour le moment j'ai zéro connexion sur mon pc tout types de connexions ( wifi , câbles ...) ont le même problème .
J'espère que ça pourra vous aidez a résoudre mon problème :(
Merci ,
J'y ai pensé seulement j'ai abandonné cette idée car ma connexion wifi a le même problème sur ce PC .
J'y ai pensé seulement même si c'était le cas ça ne devrai pas avoir de répercussions sur ma connexion wifi donc ...