Telephone fixe c590/595

Fermé
sabcers34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 15:42
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 févr. 2015 à 16:22
Bonjour

J' ai un problème de temps de réponse très court ( 2 sonneries ) avant le déclenchement du message de la messagerie, ce qui est gênant n'ayant pas le temps de me déplacer et de décrocher le combiné.
Ma question : comment régler le nombre de sonneries ( 5 ou 6 par ex. ).
Je précise que je suis raccordé sur la Livebox avec un 2 ème combiné sur chargeur, et que je n' ai pas de tonalité lors du décrochage de leur base, ni de
l' un ni de l' autre.
Merci pour vos réponses.
Salutations distinguées.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
12 févr. 2015 à 16:22
Bonjour
Quelle est le répondeur qui déclenche trop tôt ?
Celui de votre appareil ?
Celui de votre opérateur Orange, à priori puisque téléphone sur Livebox?

Dans le premier cas, le réglage est décrit dans la notice en page 54 (55 du pdf joint ci-dessous)
Les réglages possibles sont : Immédiat, 10, 18, 30s ou Automatique
Avec Automatique, les options pour le délai de déclenchement sont les suivantes :
-*- En l'absence de nouveaux messages, le répondeur accepte l'appel après 18 s.
-*-En présence de nouveaux messages, il accepte l'appel après 10 s
18s correspond environ à 3 sonneries
La notice là ==>https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sauvegarder-et-restaurer-vos-donnees

Dans le cas contraire il faut régler chez Orange
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-parametrer-votre-repondeur-depuis-orange.fr_25230-25816#6

Si vous désirez que ce soit toujours votre répondeur qui décroche en premier.. il faut bien évidemment régler le déclenchement chez Orange plus long que sur votre propre matériel (ce qui vous permettra d'avoir les messages chez Orange en cas de coupure courant par exemple).

Pour la tonalité, il faut appuyer sur la touche "décrocher" du combiné pour pouvoir l'entendre (elle n'est pas audible en ôtant le combiné de sa base ou de son chargeur)...
0