Problème avec un téléphone sans fil de marque alcatel
Fermé
christelie
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 4 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
4 févr. 2015 à 10:10
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 12 févr. 2015 à 11:41
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 12 févr. 2015 à 11:41
A voir également:
- Problème avec un téléphone sans fil de marque alcatel
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
2 réponses
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
261
11 févr. 2015 à 11:01
11 févr. 2015 à 11:01
Bonjour,
Votre appareil est peut-être à proximité d'une source parasite, déplacez la base de l'appareil.
Si l'appareil est connecté à une box pensez à brancher un filtre ADSL (fourni avec la box).
Vérifiez également l'état des batteries.
1/ Si vous souhaitez que les messages soient déposés sur le répondeur de votre appareil VERSATIS F250 VOICE, il faut faire désactiver la Messagerie Vocale de votre Opérateur, ou réduire le nombre sonneries de votre appareil.
2/ Pour régler le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur merci de vous reporter au §.correspondant de la notice
Equipe Alcatel
@AlcatelHome
www.alcatel-home.com/fr
Votre appareil est peut-être à proximité d'une source parasite, déplacez la base de l'appareil.
Si l'appareil est connecté à une box pensez à brancher un filtre ADSL (fourni avec la box).
Vérifiez également l'état des batteries.
1/ Si vous souhaitez que les messages soient déposés sur le répondeur de votre appareil VERSATIS F250 VOICE, il faut faire désactiver la Messagerie Vocale de votre Opérateur, ou réduire le nombre sonneries de votre appareil.
2/ Pour régler le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur merci de vous reporter au §.correspondant de la notice
Equipe Alcatel
@AlcatelHome
www.alcatel-home.com/fr
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
261
12 févr. 2015 à 11:41
12 févr. 2015 à 11:41
Bonjour,
S'il s'agit d'un problème de micro il faut retourner l'appareil à notre Centre de Maintenance Agréé:
ANOVO
Route de Beyssac
19390 - Saint-AUGUSTIN
Tel.05 55 72 17 87
Les contacter au préalable pour connaître le montant du forfait de réparation.
Quant au message merci de vérifier si vous l'avez enregistré sous « répondeur enregistreur » ou répondeur simple » (voir notice §.9.5.3.) et si vous avez configuré le mode « répondeur enregistreur » §9.5.1.
S'il s'agit d'un problème de micro il faut retourner l'appareil à notre Centre de Maintenance Agréé:
ANOVO
Route de Beyssac
19390 - Saint-AUGUSTIN
Tel.05 55 72 17 87
Les contacter au préalable pour connaître le montant du forfait de réparation.
Quant au message merci de vérifier si vous l'avez enregistré sous « répondeur enregistreur » ou répondeur simple » (voir notice §.9.5.3.) et si vous avez configuré le mode « répondeur enregistreur » §9.5.1.
12 févr. 2015 à 08:14
Tout ce que vous me dites là avait été vérifié , par d'interférences, batteries parfaites, ect.. je pense que c'est plutôt le micro qui aurait un problème mais peut-on changer un micro et surtout à quel prix?
Pour le message personnel du répondeur celui que j'avait avant c'est moi qui avais mis mon propre message alors je ne sais pas pouquoi je devrais faire désactiver la messagerie alors que je n'ai jamais demandé de la mettre ,mais pour ce sujet je suis moins inquiète que pour le micro merci tout de même si vous pouvez apporter d'autres éclaircissements à mon problème