A voir également:
- Problème avec un téléphone sans fil de marque alcatel
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
- Exporter marque page firefox - Guide
- Tv technical sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour,
Votre appareil est peut-être à proximité d'une source parasite, déplacez la base de l'appareil.
Si l'appareil est connecté à une box pensez à brancher un filtre ADSL (fourni avec la box).
Vérifiez également l'état des batteries.
1/ Si vous souhaitez que les messages soient déposés sur le répondeur de votre appareil VERSATIS F250 VOICE, il faut faire désactiver la Messagerie Vocale de votre Opérateur, ou réduire le nombre sonneries de votre appareil.
2/ Pour régler le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur merci de vous reporter au §.correspondant de la notice
Equipe Alcatel
@AlcatelHome
www.alcatel-home.com/fr
Votre appareil est peut-être à proximité d'une source parasite, déplacez la base de l'appareil.
Si l'appareil est connecté à une box pensez à brancher un filtre ADSL (fourni avec la box).
Vérifiez également l'état des batteries.
1/ Si vous souhaitez que les messages soient déposés sur le répondeur de votre appareil VERSATIS F250 VOICE, il faut faire désactiver la Messagerie Vocale de votre Opérateur, ou réduire le nombre sonneries de votre appareil.
2/ Pour régler le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur merci de vous reporter au §.correspondant de la notice
Equipe Alcatel
@AlcatelHome
www.alcatel-home.com/fr
Bonjour,
S'il s'agit d'un problème de micro il faut retourner l'appareil à notre Centre de Maintenance Agréé:
ANOVO
Route de Beyssac
19390 - Saint-AUGUSTIN
Tel.05 55 72 17 87
Les contacter au préalable pour connaître le montant du forfait de réparation.
Quant au message merci de vérifier si vous l'avez enregistré sous « répondeur enregistreur » ou répondeur simple » (voir notice §.9.5.3.) et si vous avez configuré le mode « répondeur enregistreur » §9.5.1.
S'il s'agit d'un problème de micro il faut retourner l'appareil à notre Centre de Maintenance Agréé:
ANOVO
Route de Beyssac
19390 - Saint-AUGUSTIN
Tel.05 55 72 17 87
Les contacter au préalable pour connaître le montant du forfait de réparation.
Quant au message merci de vérifier si vous l'avez enregistré sous « répondeur enregistreur » ou répondeur simple » (voir notice §.9.5.3.) et si vous avez configuré le mode « répondeur enregistreur » §9.5.1.
Tout ce que vous me dites là avait été vérifié , par d'interférences, batteries parfaites, ect.. je pense que c'est plutôt le micro qui aurait un problème mais peut-on changer un micro et surtout à quel prix?
Pour le message personnel du répondeur celui que j'avait avant c'est moi qui avais mis mon propre message alors je ne sais pas pouquoi je devrais faire désactiver la messagerie alors que je n'ai jamais demandé de la mettre ,mais pour ce sujet je suis moins inquiète que pour le micro merci tout de même si vous pouvez apporter d'autres éclaircissements à mon problème