Logiciel de mappage réseau gratuit

Fermé
guguf Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 - 12 févr. 2015 à 13:11
guguf Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 - 12 févr. 2015 à 16:44
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit qui effectue un mappage réseau et qui me dit notamment combien de megabits/s chaque appareil utilise.

En gros je souhaiterais avoir une liste des appareils en fonction de l'utilisation du réseaux que chaque appareil utilise.

Meilleures salutations.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quel est votre routeur ?
Soit vous pouvez voir la liste des appareil connecté selon votre routeur, soit il y a le logiciel NMAP pour avoir un aperçus du réseau, mais vous n'aurez pas leur consommation de bande passante.

Cdlt
1
guguf Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022
12 févr. 2015 à 16:44
Bonjour,

Un routeur centro grande mais le problème ne se résoudra pas de là, je cherche un programme qui analyse l'utilisation de ma bande passante. Ainsi je saurais par ce programme la bande passante que chaque appareil utilise pour fonctionner.

Meilleures salutations.
0