Logiciel de mappage réseau gratuit
guguf
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
guguf Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guguf Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit qui effectue un mappage réseau et qui me dit notamment combien de megabits/s chaque appareil utilise.
En gros je souhaiterais avoir une liste des appareils en fonction de l'utilisation du réseaux que chaque appareil utilise.
Meilleures salutations.
Je recherche un logiciel gratuit qui effectue un mappage réseau et qui me dit notamment combien de megabits/s chaque appareil utilise.
En gros je souhaiterais avoir une liste des appareils en fonction de l'utilisation du réseaux que chaque appareil utilise.
Meilleures salutations.
A voir également:
- Logiciel de mappage réseau gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel est votre routeur ?
Soit vous pouvez voir la liste des appareil connecté selon votre routeur, soit il y a le logiciel NMAP pour avoir un aperçus du réseau, mais vous n'aurez pas leur consommation de bande passante.
Cdlt
Quel est votre routeur ?
Soit vous pouvez voir la liste des appareil connecté selon votre routeur, soit il y a le logiciel NMAP pour avoir un aperçus du réseau, mais vous n'aurez pas leur consommation de bande passante.
Cdlt