Problème CPL

SkyZuy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
je voudrais savoir pourquoi le voyant ce mon CPL n'est pas allumé (la led de la petite maison), et en conséquence ma connexion ethernet , est non-identifiée et je suis en Limité .

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Et il faut être plus précis... Ce voyant éteint est sur quel appareil ? La box ? Le boitier CPL ? autre ?
0
SkyZuy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

C'est le voyant sur le CPL qui ne s'allume même pas , c'est celui en forme de maison .
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bon...
Quelle marque, ce boitier ? Fourni avec la box ou acheté chez un autre fournisseur ?..

As-tu vérifié que la prise fonctionne et/ou que le boitier ne fonctionne pas sur une autre prise ?
0
SkyZuy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
eh bien le boitier est un "Adaptateur réseau d'intercommunication CPL AV DHP-306AV D-Link" , nous l'avons achetez a un autre fournisseur , et oui j'ai essayer de le branhcer sur une autre prise sans réussite ..
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
A vue de nez, soit il a perdu la connexion avec son équivalent et il faut refaire le réglage, soit son alimentation électrique est défectueuse et il faut en racheter un (ou l'échanger s'il est sous garantie).
0