Problème CPL

SkyZuy Messages postés 26 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
je voudrais savoir pourquoi le voyant ce mon CPL n'est pas allumé (la led de la petite maison), et en conséquence ma connexion ethernet , est non-identifiée et je suis en Limité .

3 réponses

1. SkyZuy Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour,

C'est le voyant sur le CPL qui ne s'allume même pas , c'est celui en forme de maison .
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bon...
      Quelle marque, ce boitier ? Fourni avec la box ou acheté chez un autre fournisseur ?..

As-tu vérifié que la prise fonctionne et/ou que le boitier ne fonctionne pas sur une autre prise ?
      0
  2. SkyZuy Messages postés 26 Statut Membre

eh bien le boitier est un "Adaptateur réseau d'intercommunication CPL AV DHP-306AV D-Link" , nous l'avons achetez a un autre fournisseur , et oui j'ai essayer de le branhcer sur une autre prise sans réussite ..
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

A vue de nez, soit il a perdu la connexion avec son équivalent et il faut refaire le réglage, soit son alimentation électrique est défectueuse et il faut en racheter un (ou l'échanger s'il est sous garantie).
      0