Problème CPL
SkyZuy
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
je voudrais savoir pourquoi le voyant ce mon CPL n'est pas allumé (la led de la petite maison), et en conséquence ma connexion ethernet , est non-identifiée et je suis en Limité .
je voudrais savoir pourquoi le voyant ce mon CPL n'est pas allumé (la led de la petite maison), et en conséquence ma connexion ethernet , est non-identifiée et je suis en Limité .
3 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Et il faut être plus précis... Ce voyant éteint est sur quel appareil ? La box ? Le boitier CPL ? autre ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Et il faut être plus précis... Ce voyant éteint est sur quel appareil ? La box ? Le boitier CPL ? autre ?
eh bien le boitier est un "Adaptateur réseau d'intercommunication CPL AV DHP-306AV D-Link" , nous l'avons achetez a un autre fournisseur , et oui j'ai essayer de le branhcer sur une autre prise sans réussite ..