Les discussions

Adaptateur usb femelle vers rj45

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ! J'ai une télé où un emplacement RJ45 es disponible ! J'ai le wifi chez moi ! Et j'ai une clé USB wifi ! J'ai vu qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Rambo

Les combinés ne répondent plus quand on décroche

J' ai un Siemens AS 285 Duo branché sur une ligne sans Box . Tout marchait bien , mais à mon retour d'une absence de 15 jours, où il y a eu une coupur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la fibre !

Bonjour, voila free a fait installer chez moi la fibre, et j'ai reçu cette semaine le matos nécessaire afin de relier le freebox au boitier fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Le n'haricot

Réseau et pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs en réseau tous les deux sous Windows 7. Récemment j'ai changé de LiveBox (modèle SAGEM) et j'ai chargé sur les deux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
CEMOIALLAN

Trouver ip valide en passant par box

Salut. J'ai besoin de l'aide de connaisseurs. Je suis en train de développer un petit jeu, et pour son mode online j'ai besoin de connaître automat...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
brupala

Comment brouiller son ip?

Bonjour, pourrez vous me dirent comment brouiller une ip :) merci d avens. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nadellen

Ethernet

Bonjour, je vais relier une camera de surveillance a mon pc via un switch ethernet, donc comment fabriquer la rallonge,environ 15m????? merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paslau35

11 mbits

Bonjour a vous tous , Alors j'ai un petit problème, depuis peu mon ordi me bride , alors je sais pas exactement si c'est l'ordi ou la box mais c"e...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
pagus1

Configuration d'un switch

SVP comment Quitter la configuration du switch ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
trailer0036

Route statique par défaut

Bonjour, pour configurer une route statique par défaut sur l'interface s0/1/0 est : ip route 0.0.0.0 0.0.0.0 S0/1/0 10 J'ai pas compris ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
trailer0036

Aide sur exercice réseau

Bonjour, je travaille sur un TP réseaux et je suis bloquée au niveau de ces deux question : Un PC ayant la configuration ci-après veut accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
brupala

Classification des reseaux

bonsoir besoin juste de savoir la classification des réseaux merci pour tout apport -- la modestie est chemin de la gloire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
brupala

Voir qui utilise la bande passante

Bonjour, par moment ma connexion internet devient anormalement lente (150-200ms au lieu de 50) et je soupçonne mon frère d'utiliser plus de bande pass...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Xav

Résiliation orange

Bonjour, Bonsoir, Je viens de prendre un contrat, chez Bouygues qui m'a proposé une offre particulièrement intéressante pour un an. Je souhaite don...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
dde37

Problème connection

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi rame, j'ai des problèmes de connection, enfin c'est désespérant. Ma souris se bloque. Pourtant, j'ai AVAST...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sylvain-AMO

Clp ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appart et j'ai récupéré la chambre du fond ou le wifi ne passe pas. ma colloc utilisait un boitier c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
SwiiTeK

Interconnecter deux switchs

Bonjour; Je veux savoir quelle entrée utiliser pour interconnecter un switch avec un autre? Est ce que c'est la même que celle d'un pc?! Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
erutcel

Antenne wifi exterieure

Bonjour, je vais être logé dans une station de ski équipée des services internet neptunes (diffusion d'internet par borne wifi). Je sais déjà qu'une a...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kuroobi12

Gigabit lan ou gigabit ethernet??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de comparer des tours d'occasion sur le net, dans les descriptifs je vois marqué parfois Gigabit lan et parfois Gigabit Et...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Initiation à la configuration equipement cisco

Bjr les amis je voudrai savoir les pre- requis pour configurer les équipements CISCO (Switch et Routeur). S'il y a des cours en format PDF prière me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
trailer0036

Openvpn gui comment choisir mon pays?

J'utilise FrootVPN. Leurs serveurs sont en Suede donc j'apparais comme etant en Suede mais j'aimerais quelquefois choisir un autre pays.

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
cyberalpine

Belkin n600 dual-band ne se connecte plus

Bonjour, Je possède depuis quelque mois un relais wifi "Belkin N 600 dual-band wifi range extender". Je n'ai jamais eu de soucis jusque maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ElPatator

Deconnextion carte réseau - que faire? merci

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gracianne

Transfert de fichiers

Bonjour, Quel cable utiliser pour transferer des fichiers d'un Pc enVista vers Pc windows 8.1.merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Freebox et mobile 2€

Bonjour, J'ai reçu ma box free crystal, si j'ai bien compris elle me permet d'avoir un abonnement téléphonique l'offre de 2€ gratuitement, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
regcal

Pilote wifi pour windows xp

Bonjour, Je suis Guerchom, je vous demande de m'aider, J'ai un PC Acer de 520 mb de RAM, 47GB disque dûr et 2,4Ghz de processeur alors je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Miura564

Conexion tablette

Suite à une panne internet lié à la connexion à ORANGE, ma livebox-d979 me demande d'entrer le nom de l'hôte proxy. Ou trouver ce nom. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Synchro digital

Bonjour. Ne connaissant pas grand choses a l'informatique,j'ai netbook Synchro Digital dont je n'ai jamais pu me servir car incapable de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ctxlp2002

Problème de connection entre imac

Bonjour, Au bureau, nous avons un réseau à l'interne qui permet d'accéder au disques durs, disques externes, lecteurs, (tous ce qui est en partage...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
JoeMaw

Connexion internet bloquée (pas tous les sites)

Bonjour, J'utilise toujours mon ordinateur portable mais quelques fois j'allume mon ancien ordinateur fixe. Mais quand je veux aller sur internet i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ctxlp2002

Comment réparer son cable exterieur du téléphone ??

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne savais pas trop ou le poster. Ce matin a ma grande stupéfaction je n'avait plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Livebox et téléphone

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis connecté avec mon téléphone portable à ma livebox et depuis quelques jours soit je n' 'ai tout b...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ctxlp2002

Raccordement téléphonique appartement

Bonjour, je suis locataire dans un appartement f3 en R2 je suis au rez chaussé mais par contre aucun câble de ligne passe. Ce que je veux savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès voo

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon routeur d-Link. Hier il y'a ru un probleme chez mon opérateur VOO de internet et maintenant le wifi est reve...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Controle parental

Bonjour, Je souhaite bloquer la free sur un certain créneau horaire notamment la nuit, afin que mon fils ne se connecte plus sur les jeux en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ucopia, téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis le début de l'année dans une résidence dans laquelle la connexion est gérée par Ucopia (qui fourni et "sécurise" ? internet)....

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
PATSTAN

Téléphone philips cd 535

Bonjour, le combiné de mon téléphone clignote en permanence, l'icone sms clignote bien que la boite sms soit vide ainsi que le répondeur. Comment pui-...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips

Telephone annee 70

jE NE TROUVE PAS SUR e BAY d'adaptateur pulsation:fréquences vocales pour pouvoir connecter mon téléphone à touche année 70 sur la box. Merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Andy31200

Internet connection disconnected

Bonjour, j'ai un probleme avec mon routeur dlink, quand je vais sur la page google il me donne 192.168.0.1 la page de dlink configuration et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de réseau

j'ai perdu en quelques minutes la possibilité d'imprimer de mon ordi,la raison afficher,perte de réseau,c'est impossible de le remettre en route,un pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Serveur dns qui ne repond pas tres souvent

Bonjour a tous , Voila , cela fait plusieurs semaine que j'ai des problemes de connexion . En effet , la connexion ne marche que 5 a 10 min tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Connexion réseau local

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 5750G, mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau local. Lorsque je me connecte, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Installation de windows par ethernet

 Résolu

Bonsoir à tous! Cela fais maintenant une semaine que j'essaye d'installer Windows 7 sur un poste par ethernet en vain. J'ai essayé d'utiliser Window...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
topcode1

Télécharger ultravnc

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider juste me dire comment télécharger uvnc client et serveur a part .merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
brupala

Comment connecter mon pc fixe sous vista avec des prises cpl

Bonjour, Jai recuperer mon ancien pc fixe qui est sous vista et je voudrais l'installer dans une autre pièce de ma maison. Jai acheter des prises ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
r2e2p4

Quelle est la différence entre ces deux ip ?

j'aimerais bien savoir la différence entre ces deux ip : 192.168.1.10 et 192.162.47.251 quant je cherche ipconfig dans le cmd je trouve que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
IAIlyass

Mon wifi ne fonstionne plus depuis ce matin

Bonjour, Que faire pour qu'il remarche ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
RosePanda

Internet par cable

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis pas mal de temps j'utilise la connection Wifi pour utiliser internet sur mon ordinateur portable, le probl...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Blackjulio

Securiser groupe de travail

bonjour à tous! j'aimerai exposé mon cas à vous tous plus particulièrement aux plus expérimenté dans l'espoir de trouver une solution: j'ai 3 pc bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
brupala

Comment avoir internet dehors (via wi-fi) ?

Bonjour, alors je voudrais savoir comment faire pour se connecter a internet quand on se trouve dans un cybercafé par exemple ou dans tout autre endro...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
amysathie
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000