Remplacer alimentation freebox v5

Jean -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, avec le temps, le petit embout qui doit se placer sur le bout de la free plug c'est cassé, est-il possible de le remplacer ?
Merci.

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Salut,

Normalement tu en as un de rechange.
Soit dans le carton des freeplug, soit tu l'as branché derrière le boitier TV.
0
Jean

Bonjour, je viens juste de regarder, rien dans mes cartons et j'ai jamais utilisé ma freebox tv étant donné que le signal était trop faible. D'ailleurs, celui-ci n'a pas besoin d'un embout pour fonctionner.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
demande à free de t'en envoyer un autre, c'est leur matériel.
demande une freebox complète en disant qu'elle ne s'allume plus, ne dis pas que tu as cassé la prise.
0
Jean

Je vais voir ça avec eux. Sinon, est-il possible d'en acheter un ailleurs ?
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Jean

non, pas du tout.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Ouai, tu vas perdres ton temps à te faire renvoyer une Freebox juste pour un embout de 5 cm.
Tu leur explique que l'embout est cassé, c'est simple et ils connaissent le défaut.
Ils t'en renvois un et c'est réglé.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups,
j'ai dit une ânerie, pardon,
en même temps, tu aurai pû trouver tout seul ça prend 2s de taper embout alimentation freebox dans goggle :-(
aussi là
0
Jean > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je ne connais pas de site vraiment fiable.
0