Les discussions
Comment avoir internet dehors (via wi-fi) ?
Bonjour, alors je voudrais savoir comment faire pour se connecter a internet quand on se trouve dans un cybercafé par exemple ou dans tout autre endro...
Connectivité limitée
bonjour, ma connexion wifi (orange / livebox) se coupe trés souvent et passe en "connectivité limitée" ... que faire ? orange me dit qu'il n'y a pas...
Connexion a un reseau sans fil non securise
bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ord...
Point d'accés wi-fi
Bonjour, je voulais interconnecter deux point d'accés wi-fi dont l'une connecté sur un reseau local et l'autre dans un site distant de 100m et qui n...
Plus d'internet depuis 3 semaines.
Bonjour à tous, Ce petit laïus à qui voudra bien lire concernant un problème de Freebox chez mes parents qui tourne en boucle depuis 3 semaines. Sym...
Manet et vanet
Bonjour, QUELLE EST LA DIFFERENE ENTRE MANET ET VANET. ET LES CARACTERISTIQUES DE VANETE. MERCI
Impossible connexion freebox
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon pc mais impossible d'avoir une connexion sur ma Freebox dernière génération la free affiche l'heure to...
Problème téléchargement a 30ko/s maxi sur naviguateur d'un coup
Résolubonsoir/bonjour Mon problème est très simple , depuis de 2 ou 3 jour quand je télécharge les fichier ne dépassent pas les 30 ko/s alors que norma...
Plus de wifi sur pc asus
Bonsoir à tous, J'ai un netbook asus sous windows 7, et depuis aujourd'hui, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai un autre pc qui est connecté sans ...
Connexion wifi
Bonjour, Je possède actuellement deux ordinateurs: un Acer Aspire M3641 sous Windows Vista qui ne fonctionnait plus et que j'ai envoyé en réparati...
Serveur proxy urgent
Bonjour, je suis en grosse galere avec le serveur proxy. Faut-il cocher "Utiliser le proxy pour les serveurs locaux"? Quand je clique sur "modifier le...
Probleme wifi
bonjour alors j'ai un soucis quand je me connecte sur mon telephone par wifi la il me demande l'identifient et le mot de passe sa me marque bien conne...
Pc hors domaine - aucunne adresse ip
Bonjour à tous, J'aimerai vous exposer mon problème car j'ai remarqué que peut de personne sur divers forums, ne sache pas trouver de solution à ce...
Connexion ps4 avec cable ethernet
Bonjour, a tous je joue en cable ethernet depuis hier avec ma ps4, j'était en wifi met la connexion était pas top avec mon jeu call of duty ghosts...
Souci de connexion via ethernet ( besoin de vous =) )
Bonjours tout le monde ! Voila je suis en Allemagne et j'ai reçus mon routeur ( technicolor TC7 2000K) le wifi fonctionne parfaitement mais quand je m...
Sécurité d'une clef wpa-psk
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une clef WPA-PSK (cryptage TKIP) de 256 bits est fiable ? La clef contien toute sorte de caractère aléatoire (min maj, c...
Fonction "lire sur" du wmp sur disque dur en réseau
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un WD MyCloud 2TO que j'ai branché en ethernet sur ma SFR box. Je peux ainsi ecouter la musique, visionner...
Etablir une route entre 2 routeurs
Bonjour, Voilà ma configuration réseau : Réseau 1 est géré par un routeur wifi connecté à ADSL avec comme adresse IP 192.168.1.1 Réseau 2 est gé...
Passage chez freee
Bonjour, j'étais chez orange, je télécharger a 1mo a la seconde (en général c'étais du 900Kbits) la je décide de passer chez Free pour X raison ...
Debit tranfert fichier en wifi pc vers tablette
Bonjour, Quand je transfère un fichier en wifi depuis mon PC vers ma tablette le débit n'est que de 2Mb/s, c'est déjà pas mal, mais je pensais que...
Test de vitesse de la bbox bouygues
Bonjour! SVP, connaissez vous les vitesses enregistrées pour une bbox Bouygues télécom Merci d'avance pour vos réponses brgege41
Mot de passe
Bonjour, Jai un routeur Wifi de marque : D-Link DIR-865L Depuis ce matin, jai un problème avec le mot de passe du wifi. Il passait très bien hie...
Reseau
Bonjour, comment retrouver sont nom d'utilisateur plus mot de passe sur manabox? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour je voudrais savoir comment supprimer meet24 scp
Bonjour comment supprimer mon compte meet 24 svp
Plus de wifi : wlansvc erreur 87
Bonjour, Hier soir, j'ai essayé d'installer Marify, un outil pour partager sa connexion Internet avec d'autres appareils, avec le Microsoft Virtual...
Question sur catalyst
Bonjour, je veux savoir la deference technique entre un routeur et un catalyst merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Wifi = oui mais internet = non
Bonjour, FAI = BOUYGUES avec tablette SAMSUNG Galaxy TAB 2 10.1 Quand je vais dans mes paramètres le Wifi est connecté. Mais quand je veux aller s...
Galaxy table 2 10.1
Bonjour, j ai une connexion wifi mais pas la possibilité d'ouvrir les applications nécessitant internet
Connecter dd a sa livebox
RésoluBonjour tous le monde. Voila j'ai connecter mon disque dur a ma livebox pour avoir accès a mes dossiers en réseau et j'aimerais savoir si il est po...
Problème de sonnerie des téléphones fixes
Bonjour j'ai changé ma box sfr ce WE ,et la sonnerie des téléphones fixes (j'en ai quatre)est perturbée sa sonne par ac-coup... malgré avoir bien rec...
Grade de brassage dans habitation
Bonjour à tous, Je voudrais savoir pour une simple habitation avec 5 points RJ45, si je peux équiper mon coffret de brassage en grade 1 ou bien si j...
Voyant dsl neuf box etein
RésoluBonjour, Depuis maintenant 5 jours il m'ai impossible de me connecte a internet. En milieu d'après midi le voyant DSL de ma neuf box s'est eteint b...
Combien de connexions (postes) peut gerer un routeur cisco1700?
RésoluBjr; Je voudrais savoir combien de connexions permet le routeur cisco 1700 series. Merci d'avance.
Probleme wi-fi , réseau ethernet
Bonjour, j'ai recu une nouvelle télé que je vais mettre au 1 ère étage , ma télé en bas , dans mon salon est relié a ma livebox . Rencontrant des prob...
Etablissement communication entre deux système via cable reseau
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre en communication deux machines sur lesquelles sont installer deux systèmes d'exploitation différents: Window XP se...
Verifier réseau
Bonjour, comment vérifier la liste des réseaux détectés y compris celui du communautaire Bouygues ? Sachant que je n'ai rien qui s'affiche sur ma barr...
Re-certification ccna
JE SUIS CERTIFIÉE DEPUIS 2010 ET J ENVISAGE LA REFAIRE DU FAITE QU ELLE N EST PLUS VALIDE; QUEL-QU UN POURRA T-IL ME DONNER DE CONSEILS ?JE DOIS LA ...
Problème de client dns
Bonjour, Régulièrement, 1 ou 2 fois par jour, et depuis plusieurs mois je suis obligé de redémarrer le service "Client DNS" sur un poste de travai...
Avoir l'image et le son d'un autre ordinateur à distance
Bonjour, J'ai un ami qui a un abonnement pour pouvoir regarder en live certains films et matchs. Nous souhaitons partager les frais de cet abon...
Imprimante en réseau
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner une imprimante Canon LBP1120 en réseau avec la Freebox, cette imprimante fonctionne parfaitemen...
Partage du réseau 3g d'une clé usb
Bonjour; j'ai une clé USB de 3G pour la connexion internet et je veux partager cela pour q'un ordinateur y accède via wifi. Si je pourrais avoir les ...
Freewifi ouvert problème impossible obtenir adresse ip
Bonjour j'ai un problème sur mon samsung galaxy s5 quand je veux me connecter sur le réseau freewifi il y a marquer obtention de l'adresse ip pendant ...
Packet tracer 11.x.x
Fermébonjour j'aimerais apprendre réseau informatique avec packet tracer .pour cela je voudrais avoir le site pour que je télécharge gratuitement la vers...
Wifi mot de passe universel
Bonjour, je recherche le code universel de wifi pour mobile et pc Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Explication
Bonjour, svp comment installer et utiliser ultravnc?
Probleme de port ethernet
Bonjour, depuis hier, ma connexion par câble ethernet ne fonctionne plus sur mon PC portable. Je suis sure que le problème vient de mon PC. Ce câble ...
Conflit d'adress ip
bonjour a tous;si quelqu'un peut me donner une solution;je me connecte avec un réseau wifi sans problème;mais dés que j'ai formaté mon ordi j'ai réins...
Sur quel site avoir gns3
RésoluBonjour; je vous sollicite pour que vous m'aidiez a télécharger le logiciel pour apprendre GNS3 Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Routeur cisco : prioriser la voix sur la data
Bonjour, j'ai besoin d'ajouter des commande sur mon routeur pour prioriser le flux de voix sur celui de la data (75% voix et le reste en Data) pou...
Inventer réseau sur tablette sans carte sim
inventer réseau sur tablette sans carte SIM le réseau dépend t-il obligatoirement de la carte SIM. J'ai une tablette Acer Iconia b1-a71 qui fonctionne...