Piratage

Fermé
Mickro - 5 mai 2015 à 21:13
madmyke Messages postés 52804 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 mai 2015 à 20:11
Bonjour, Grace au logiciel Achiwa j'ai découvert que quelqu'un pirate ma connexion internet. J'ai changer les mot de passes de ma box mais rien n'y fait. Il a une adresse IP changeante, comment puis-je faire pour le virer?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52804 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
Modifié par madmyke le 5/05/2015 à 21:24
1) Commencer par respecter les règles de politesses, merci etc.
2) Puisque vous avez le logiciel, suivre les tutos qui sont fait pour ça.


"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
Désolé je croyais qu'un simple boujour suffisait, la version d'awachi présente dans cette vidéo est une version antérieure. De plus, dès que j'ôte sa machine du réseau, il se reconnecte en deux secondes avec une autre adresse IP
0
madmyke Messages postés 52804 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
Modifié par madmyke le 5/05/2015 à 21:40
La video dit simplement que tous les conseils et les réponses à vos questions se trouvent sur... Le site. Ce qui me parait assez logique. Connectez vous sur le site avec votre identifiant et vous aurez les informations désirées.

Le fait qu'une machine se connecte et se reconnecte n'est pas anormal, certaines box font office de box privée et publique, en même temps, pour étendre les possibilités Hot spot de l'opérateur, c'est une méthode courante, dans ce cas le "range" ip devrait être différent.
Voir avec votre opérateurs si c'est le cas et si oui ça n'a rien d'un piratage.

Néanmoins il est souvent possible de désactiver cette partie publique (non pas pour la sécurité) à voir dans la configuration de la box elle même (et probablement qu'ils en parlent sur le site de votre produit)
0
Je n'ai que la version d'évaluation d'achiwa. Et mon ping varie énormement avec des montées a 800 sauf quand la dite machine est enlevée
0
madmyke Messages postés 52804 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
6 mai 2015 à 20:11
La version d'évaluation permet de se connecter, il suffit d'avoir un compte.
0