Problême de reception internet

MImi33230 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
impossible d'avoir accès a internet malgré toutes les manipulations possibles ,message dans l outil de réparation :pas d adresse ip valide ou connection limitée ma boite est une 7200 sfr mais ça marche sans problême sur mon autre pc NEC l'autre est un PACKARD BELL qui a 6 mois est ce la carte ethernet qui est hs.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

BONJOUR,

La politesse est censée fonctionner malgré les problèmes de connexion... mais ça n'a pas l'air d'être le cas, elle doit donc être H.S. elle aussi.
  • Quel ordinateur te pose le problème ?
  • Quel type de connexion utilises-tu ? (WiFi? Câble?)
  • Le problème est-il survenu subitement? à la suite d'une mise à jour?
  • As-tu tenter de redémarrer ta box ?

D'ailleurs, qu'est-ce une "7200 SFR" ?

Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bien à toi,
0