Ma fibre n'est pas compatible avec des jeux.

Jeremyjgjg Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeremyjgjg Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous et à toutes, je poste aujourd'hui car j'ai besoin d'aide en effet depuis quelques temps je suis passé à la fibre d'Orange je n'ai pas à me plaindre de celle-xi pour tout ce qui est navigation et téléchargements mais néanmoins quand joue à GTA San Andreas en ligne (SA-MP) un jeu qui date de 2005 je crois je n'y arrive pas trop je suis souvent unsynchro (je reste connecté mais ça ne s'actualise pas je ne peux plus voir les joueurs etc).

Après quelques temps de réflexions je me suis dis que si ma fibre est compatible avec tous les autres jeux en lignes aux quelles je joue (GTA V, Counter Strike etc..) c'est peut-être un problème avec le fait que SA-MP soit trop ancien pour recevoir la fibre non? Donc je voudrais savoir si vous avez une solution pour m'aider.
A voir également:

3 réponses

eltotomaske

Bonjour,

Ton PC ne détecte pas si ta connexion est de la fibre ou de l'adsl. fais un test de débit.
0
Jeremyjgjg Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fait speedtest pleins de fois, tu as une autre technique?
0
Jeremyjgjg Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0