Wifi nemarche plus sur mon toshiba satellite

martin84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps le wifi fi ne marche plus sur mon pc toshiba ,le reseau a ma box est local seulement ! j'y comprends plus rien! merci de votre aide

A voir également:

10 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Réinitialiser tes paramètres de connexion :

Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Tu redémarres le PC.

0
dede

mouai taper direct dans la ligne de commande.

A vérifier : redémarrer ta box (debranche le fil electrique puis rebranche apres 10 sec).
Activ le wifi de ton pc (via FN F8 ou autre touche)
Verifier via clique droit ordinateur/gerer/peripherique/carte wifi ou reseau si pas de probleme.
0
martin84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponse mais cela ne fonctionne toujours pas!
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Toujours dans CMD (Exécuter en tant qu'administrateur) :

ipconfig /release

Valide par Entrée

ipconfig /renew

Valide par Entrée

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0
martin84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
bien a nouveau j effectue la procedure , le wifi ne fontionne pas! dans le cmd,pleins de truc aparaisse mais j'ai remarqué dans carte tunnel connexion -media déconnecté?? de plus dans ma connexion en wifi il apparait local seulement? j'ai meme fait un reset sur le pc en f8 avec espoir que le wifi refonctionne! bref je sais plus quoi faire. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Tout ton pc est à jour?

Tes pilotes aussi?
0

re ,je sais pas comment voir ?
0

Re,

En ouvrant Windows Update par le biais du menu démarrer (quoi que vu que tu n'as pas le net....)

C'est quoi le modèle exact de ton pc?

0

re, la mise a jour est en train de se faire, 28 mises a jour!,si j 'ai le net avec le cable relié a la box! mon pc un toshiba satellite L350,se que je comprends c 'est cela marchait puis plus rien ,apres appel avec l'operateur et plein de manip, je crois qu il ma dit que ma carte était morte alors que quand je cherche les problemes dans l'ordi il me dit que tout est bon au niveau de la carte wifi, alors..
0

Re,

Tu dois avoir un numéro du style Satellite L350-16U ou un numéro du style PSLD8E

0

re exact satellite L350-188 system unit
PSLD8E
cordialement
0

Re,

Bizarre il n' y a pas de pilote wifi sur Toshiba pour ton pc en Vista 32 bits... il y a juste le WPS Library... mais je crois qu'il te le faut également...

http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/wpsl-20090303095156.zip

0

merci tout de meme , je pense que le probleme vient de la box! qui bloque l'acces wifi avec le pc,
0

Re,

Le Wifi est activé dans ta box?

Tu peux faire ça?:

Vas dans démarrer
Exécuter (si pas fais les touche Windows + R)
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

La première ligne suffira.

0