Déconnexion intempestive

Fermé
Ericdu73 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 2 janv. 2016 à 12:51
 steph. - 10 janv. 2016 à 12:01
Bonjour à la communauté,

Voici mon problème : j'utilise un nas pour le stockage entre autre de mes films en blu-Ray. Mon nas est connecté en filaire à ma bbox via un tableau VDI. Mon tv Samsung est également connecté en reseau filaire jusqu'à ma box (via le VDI). Lorsque je visionne un film stocké sur mon nas au bout de quelques minutes un message apparait sur l'écran et me demande de vérifier ma connection réseau et le film s'interrompt. Je suis obligé de relancer 20 à 30 fois le film pour le voir jusqu'au bout. Avez vous une idée d'où cela peut il provenir?
Merci d'avance pour vos retours
A voir également:

1 réponse

Bjr .
A voir de ce coté :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_locale_en_France

Mais attention Orange soigne c'est client et fait de la récup chez d'autre FAI ...
Nos supports sont pourris ...pas d'investissements ..

Orange voleur , voir le statut de steph.RICHARD , mis en examen
0