Déconnexion intempestive
Ericdu73
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
steph. -
steph. -
Bonjour à la communauté,
Voici mon problème : j'utilise un nas pour le stockage entre autre de mes films en blu-Ray. Mon nas est connecté en filaire à ma bbox via un tableau VDI. Mon tv Samsung est également connecté en reseau filaire jusqu'à ma box (via le VDI). Lorsque je visionne un film stocké sur mon nas au bout de quelques minutes un message apparait sur l'écran et me demande de vérifier ma connection réseau et le film s'interrompt. Je suis obligé de relancer 20 à 30 fois le film pour le voir jusqu'au bout. Avez vous une idée d'où cela peut il provenir?
Merci d'avance pour vos retours
Voici mon problème : j'utilise un nas pour le stockage entre autre de mes films en blu-Ray. Mon nas est connecté en filaire à ma bbox via un tableau VDI. Mon tv Samsung est également connecté en reseau filaire jusqu'à ma box (via le VDI). Lorsque je visionne un film stocké sur mon nas au bout de quelques minutes un message apparait sur l'écran et me demande de vérifier ma connection réseau et le film s'interrompt. Je suis obligé de relancer 20 à 30 fois le film pour le voir jusqu'au bout. Avez vous une idée d'où cela peut il provenir?
Merci d'avance pour vos retours
A voir également:
- Discord déconnexion intempestive
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Compte discord - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Discord ecran noir - Forum Discord