Témoin lumineux toujours allumé

Résolu/Fermé
issarts Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 7 janv. 2016 à 13:41
 issarts - 8 janv. 2016 à 14:36
Bonjour,
J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est toujours allumé, quand je téléphone, quand le récepteur est posé sur le socle, il ne s'éteint jamais...
Que faire ?
Je remercie par avance toute personne me permettant de régler ce problème par ses conseils.
Encore merci.
Bonne fin de journée.


A voir également:

2 réponses

raouf03 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
7 janv. 2016 à 13:45
c'est le témoin qui prouve qu'il est branché et qu'il marche sinon regarde son carnet si il est neuf
0
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour vos conseils.
Je suis rassurée, je pensais avoir fait une mauvaise manipulation lors de l'installations.
Encore merci et bonne fin de journée.
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
7 janv. 2016 à 14:18
Bonjour,
Cela me parait tout à fait normal, cela indique que le répondeur est activé
Extrait de la notice en page 27 (29 du pdf joint ci-dessous)
Votre téléphone est équipé d'un répondeur intégré capable d'enregistrer les appels manqués lorsqu'il est activé. Vous pouvez également accéder à distance au répondeur et changer les réglages par le biais du menu de répondeur sur le combiné. 
Le voyant de la base s'allume lorsque le répondeur est activé
Pour ce qui est des divers états de ce voyant voir la notice en page 31 (33 du pdf)
Extrait ci contre ==============>




La notice :
https://download.p4c.philips.com/files/d/d4551dg_fr/d4551dg_fr_dfu_fra.pdf
0