Probleme de réseau Orange
Dannant
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cs_gilissen Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs_gilissen Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'habite depuis peu dans une résidence ( de 6 appartements ) sur Lille et ai pris un abonnement Open chez Orange pour profiter d'Internet, de la télévision et du téléphone.
Le probleme c'est que ma connexion est très lente ( impossible de regarder un stream a plus de 240.. Impossibilité de joier en ligne et dn'avoir la télévision HD
J ai donc contacte le service client Orange par le biais du chat sur l application " ma Livebox" et le conseiller m'a assuré qu'il n y avait pas de problèmes sur la ligne et que les problème venait de l'intérieur tout en me proposer une intervention "gratuite" avec 69€ de déplacement ..
J'avoue ne pas être tres perforant dans le domaine informatique mais les branchements de la box sont correctement fait, j'en suis sur.
J en ai donc profiter pour demander aux autres locataires et les deux que j ai consulté ont les mêmes peoblemes de connections.
J'en déduit donc le probleme doit etre juste avant la distribution des lignes dans les appartements.
Dois je faire venir un technicien de chez Orange à mes frais même si le probleme est situé dans les lieux communs à l'immeuble ou mon agence ( qui gère tout l immeuble ) doit elle résoudre leprobleme sans que l'on ait rien à débourser ?
Merci d'avance pour votre aide,
J'habite depuis peu dans une résidence ( de 6 appartements ) sur Lille et ai pris un abonnement Open chez Orange pour profiter d'Internet, de la télévision et du téléphone.
Le probleme c'est que ma connexion est très lente ( impossible de regarder un stream a plus de 240.. Impossibilité de joier en ligne et dn'avoir la télévision HD
J ai donc contacte le service client Orange par le biais du chat sur l application " ma Livebox" et le conseiller m'a assuré qu'il n y avait pas de problèmes sur la ligne et que les problème venait de l'intérieur tout en me proposer une intervention "gratuite" avec 69€ de déplacement ..
J'avoue ne pas être tres perforant dans le domaine informatique mais les branchements de la box sont correctement fait, j'en suis sur.
J en ai donc profiter pour demander aux autres locataires et les deux que j ai consulté ont les mêmes peoblemes de connections.
J'en déduit donc le probleme doit etre juste avant la distribution des lignes dans les appartements.
Dois je faire venir un technicien de chez Orange à mes frais même si le probleme est situé dans les lieux communs à l'immeuble ou mon agence ( qui gère tout l immeuble ) doit elle résoudre leprobleme sans que l'on ait rien à débourser ?
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Probleme de réseau Orange
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger