Téléphone siemen gigaset C45

Fermé
kat - 14 mars 2008 à 17:28
 cestmoi - 9 janv. 2016 à 11:51
Bonjour,
Mes parents on un téléphon Siemen Gigaset C45. Comment peut-on passer un appel d'un téléphone à l'otre? Est-ce possible?
merci

3 réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut utiliser un C45 avec un C470.
Est ce que cela est compatible ?
3
bonjour,
le siemens C45 n'est qu'un combiné qui doit être rattaché à une base DECT (C450 par ex.).
Si plusieurs combinés sont sur la mêùe base, on peut passer des appels internes:
quand le combiné est au repos (appuyer si nécessaire sur la touche rouge"raccrocher" plusieurs fois si nécessaire) le menu affiche INT à l'écran: il suffit d'appuyer sur la touche en-dessous et OK (touche verte) pour faire sonner tous les autres combinés de la base - le premier qui décroche à gagné.
On peut choisir le poste qui va sonner en appuyant sur la touche avec son numéro à la place de OK. On peut aussi le choisir dans la liste qui apparaît avec la flèche après INT, puis valider avec la touche verte.
Si une conversation téléphonique est en cours, on peut passer une appel interne - pendant ce temps le corrrespondant entend une musique d'attente - puis celui qui raccroche laisse l'appel externe à l'autre.
Lauket
0
Bonjour,
J'ai essayé de suivre les instructions mais il m'est impossible de choisir le combiné (3 en tout). Quand j'appuie sur INT, cela fait un "Appel général" ; les deux autres combinés sonnent en même temps. J'ai essayé d'appuyer ensuite sur 2 ou 3 (les numéros des autres combinés) mais cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec la flèche après INT mais cela concerne uniquement le volume de la sonnerie.
Bref, je n'arrive pas à selectionner l'un des deux autres combinés !
Merci de m'aider !
0
Bonjour
je viens d'acheter un siemens C45 pour mettre avec un gigaset C150 en tant que combiné secondaire.On me dit de changer la langue de ce C45 mais je n'y arrive pas tout est en anglais et je n'y comprends rien .Que faire ????
0
bonjour,
prenez un combiné, appuyez si nécessaire sur la touche orange (raccrocher) jusqu'à obtenir INT et Menu comme choix de menu au bas de l'écran LCD.
Puis, appuyez
sur la touche droite (Menu)
puis sur la flèche du bas jusqu'à obtenir Settings, et validez par OK (touche droite)
puis sur la flèche du bas jusqu'à obtenir Handset, et validez par OK (touche droite)
puis sur la flèche du bas jusqu'à obtenir Language, et validez par OK (touche droite)
puis sur la flèche du bas jusqu'à obtenir Français, et validez par OK (touche droite)

Vous pouvez maintenant appuyez plusieurs fois sur la touche orange (raccrocher) pour revenir à l'heure (si elle est réglée)

Lauket
0
Remise à zéro pour une base GIGASETA260 :

• Débrancher la prise électrique de la base
• Appuyer sur la touche paging de la base
• Tout en maintenant cette touche appuyée, rebrancher la prise électrique
• Rester encore appuyé sur la touche un minimum de 22 secondes et ne dépassez surtout pas les 25 secondes
• Relâcher la touche

Voici la manipulation pour inscrire votre combiné sur votre base :

• Menu
• Réglages
• Combiné
• Inscription combiné et OK
• Entrer le code PIN (0000 par défaut) et OK
• Lorsque tout l'écran clignote avec "Inscription base", appuyer sur le bouton paging de la base A260 pendant 3 à 5 secondes
• Relâcher
• Le combiné inscrira automatiquement le numéro de l’interne disponible.
0