Réaliser une liaison wifi à longue distance mais à vue (

@marcopolo47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
je voudrais réaliser une liaison wifi entre chez moi et le local de notre association qui se trouve à vue à 2,2 kms(2 à 3 heures d'utilisation par semaine)
peut-on réaliser une liaison bidirectionnelle de ma box en wifi vers point d'accès et antenne (quel type d'antenne et puissance) et de l'autre côté antenne vers point d'accès et pc ou routeur filaire ou wifi à faibles frais
merci de me donner plus de renseignements
cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut

La porté maximale du WiFi en terrain dégagé est de +/- 100m... Tu es 22 fois plus loin, c'est impossible, même en WiMax (+/- 300m)

Même en câble 2.2Km c'est pas possible sans du matériel de relai... Donc à faible frais on va dire que c'est "même pas en rêve".

Pour 2-3h par semaine le plus "économique" serait la 3G/4G pour autant que ce soit possible à cet endroit (réseau mobile haut débit)


Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0