Un problème avec ma ligne fixe (free)

mareuro28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, depuis quelques temps fin d'année je reçois mal ma ligne fixe : grésillements. Je débranche la box :pareil. Je décide donc en début d'année de racheter un nouveau téléphone sans fil (comme le précédent) mais pas de résultat. Si je comprends il me faut passer à la numérotation fréquence vocale. Pour moi tout cela c'est du" javanai!!!"
Le nouveau téléphone est un Gigaset AS415 A duo.
Quelqu'un de patient pourrai me venir en aide???
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Normalement tous les téléphones récents sont à fréquence vocale...
Ce téléphone Gigaset AS415A est connecté directement sur un prise standard ou à une box (téléphonie par Internet) ?
Si box quel modèle pour la Freebox ?
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
mareuro28

Il semblerai que mon opérateur fasse un échange de box. En effet elle est d'origine. Merci de m'avoir répondu j'espère maintenant pouvoir téléphoner correctement.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > mareuro28

Ayant eu le même souci avec une Box d'Orange... je pense que le changement de box va être, en effet, la solution aux grésillements...
0