VRRP

caroline1995 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caroline1995 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui aune idee comment configurer vrrp dans R1 et R2

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu sais à quoi ça sert VRRP ?
il faut plusieurs routeurs sur le même lan (vers le même réseau externe) pur utiliser VRRP.
là tu n'en as qu'un seul....
continue à jouer, mais avec tes camarades STP.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
caroline1995 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

brupala c'est la première fois que je connais ces notions "vrrp...." donc si je ne comprends pas quelque chose vous devez m'aider n'ont se moquer de moi.
merci pour l'explication.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > caroline1995 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait,
On est pas là pour remplacer tes professeurs, tu comprends ?
0
caroline1995 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais vous n’êtes pas obligés de m'aider.
si vous voulez m'aider bienvenue sinon ne commentez pas la réponse, c'est très simple
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > caroline1995 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que ça n'est pas de l'aide mais de la formation de base, chose que tu peux faire seule à la limite, quoique déconseillé, mais en faisant d'abord les recherches nécessaires sur le net ou dans les librairies.
0
caroline1995 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon vous avez raison, en fait j'ai cherché sur net, à l'instant j'ai pas bien compris mais maintenant tous va bien
0