Répéteur wifi avec mot de passe
toninsg
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
toninsg Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toninsg Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
je cherche un répéteur wifi pour étendre le réseau de ma freebox revolution à la chambre de ma fille (qui est grande) mais sans que mon fils (qui est trop petit) puisse se connecter dans sa chambre.
Existe-t-il des répéteurs wifi avec un mot de passe (différent de celui du réseau wifi freebox)?
Par avance merci!
Bonne soirée!
je cherche un répéteur wifi pour étendre le réseau de ma freebox revolution à la chambre de ma fille (qui est grande) mais sans que mon fils (qui est trop petit) puisse se connecter dans sa chambre.
Existe-t-il des répéteurs wifi avec un mot de passe (différent de celui du réseau wifi freebox)?
Par avance merci!
Bonne soirée!
A voir également:
- Répéteur wifi avec mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
Il ne s'agit pas de faire une restriction horaire, mais une restriction de lieu. Pas de wifi dans la chambre du plus jeune, là où je n'ai pas de visibilité. Il faudrait donc que le wifi étendu vers les chambres soit codé. Pour ce qui est du wifi free, il a le code, mais ne peut se connecter que sous nos yeux.
Merci néanmoins.
Bonne soirée!