Les discussions
Connexion
Bonjour, svp comment je peux établir une connexion réseau entre mon smartphone et mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46
Nom du serveur remarque [net view] invite de commende cmd
RésoluBonsoir , bonjour j'ai eu un petit problème de connexion internet , quand je me connecte à internet je télécharge avec une vitesse de 250kb/s mais en ...
Securiser l'acces a des locataires saisonniers
bjr j'ai installé une box sfr dans un appartement en location saisonnière support technique sfr flat... je souhaite sécuriser l'accès wifi dans le ...
Configuration routeur cisco aironet 1600
Bonjour, Mes frères je un routeur cisco wifi aironet 1600 que j'ai n'arrive pas configurer je n'ai aucun support c-à-d pas de mot de passe même un u...
Probleme carte wifi
Bonjour à tous voilà j ai eu un soucis avec un PC car la carte wifi se connecter pas au réseau j ai penser au pilote et bien non. On me dit activer la...
Wpa wpa2
Bonjour, sur le pc, c'est la puce wifi qui fixe le choix WPA ou WPA2 ou autre, ou es ce la box qui impose ce codage ? Merci Bonjour special...
Adresse ip
Bonjours, Ma compagne c fait pirater son ordi et le problème c qu'on retrouve bizarrement son adresse a elle et le mien en sachant que a l'heure ou c...
Refus de demande de rétractation
Bonsoir j aurai besoin de vos conseil J ai souscrit au 5 septembre une offre box avec SFR ( anguagement sur 12mois) et depuis j ai des problèmes a...
Au secours!!! connexion reseau ou es tu
mon ordi rame il se deconnecte plus de 5 fois dans l'heure avec des mentions soit acces réseau reduit ou signal numericable excellent mais pas d'accès...
Ma carte wifi recoit elle du wifi ac
Bonjour, comme je ne capte pas très bien le wifi dans mon appartement, je pense m'équiper d'un routeur wifi AC. J'ai cependant un doute car dans mo...
Problème connection switch à livebox
RésoluBonjour à tous , Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655 et je souhaiterais le relier à ma LiveBox. Cependant ma LiveBox est saturée en ...
Frais de raccordement adsl
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bien a nous de payer la facture du raccordement de notre adsl ou bien à la commune car le dévié est de plus de ...
Numero de teléphone
Bonjour, je cherche désespérément le no de l'encien locataire pour ouvrir une ligne intrenet box merci de m'aider Configuration: Mac OS X ...
Adaptateur ethernet/micro usb
RésoluBonjour, Je viens poser une question pour avoir un renseignement. Je voulais savoir si un adaptateur (ou convertisseur) Ethernet/micro USB fonct...
Propagation vlan cisco
RésoluSalut, J'aurais voulus avoir confirmation sur la propagation des vlan chez Cisco. J'ai mis en trunk les liaisons "intraswitchs" et en access mes...
Impossible de supprimer les enregistrements
Bonjour depuit quelque temps je ne peut plus supprimer les enregistrements de ma live box Play tv (orange)j'ai chercher sur internet il donne la solut...
Problème réseau avec mon samsung galaxy s5 neo
Bonjours a vous, comment indiquer dans le titre j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S5 Neo, je les reçu aujourd'hui ( acheter a Cdiscount ) Bien ...
Problème débit théorique et réel
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours je me pose une grande question. Dans a gestion de ma livebox et grâce à un speed test, j'ai pu voir que mon ...
Qu est ce qu un lecteur flash
Bonjour, pour configurer mon wifi on me demande d'inserer un lecteur flash qu est ce que c'est ??? En référence à cette discussion
Logicom tel fixe luna 150 sans tonalité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tel fixe LOGICOM - Luna 150 pour le relier à ma box fibre SFR; Je n'ai pas de tonalité. Pourtant le voyant du té...
Ping wifi - clé wifi net gear
Bonjour, J'ai recherché des problèmes similaires sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème précis. J'ai des monté d...
Cacher mon adresse mac ?
y'a t-il un utilitaire pour cacher mon adresse mac, pour qu'elle ne soit pas vu sur le reseau
Problème de connexion avec mon téléviseur
bonjour, je souhaite connecter mon CPL NETGEAR sur mon téléviseur SAMSUNG pour obtenir internet tv mais problème car la connexion ne s établie pas v...
Smart tv nas
Bonsoir, je vous contacte, car j'ai un problème avec mon NAS, et que le service après vente WD ne répond a aucun de mes mail !! Ce que je trouve inadm...
Samsung s3 et connexion wifi
Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung S3 et ma connexion internet par wifi a toujours bien fonctionné. Hier j'ai changé le code de ma clé wifi po...
Problème de connection
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma connection et je sais pas comment le reglé vue que je ne suis pas un pro. Voila j'ai souvent sur mon pc ' ...
Mon téléphone ne détecte plus ma wifi ...
Cela fait trois jours maintenant que mon téléphone ne détecte plus ma wifi, j'ai essayer toutes les solutions possibles comme éteindre puis rallumer m...
Problème de certificat livebox
Bonjour J'essaie de connecter sans y arriver un second pc par wifi sur ma livebox. le pc en question est un portable sous XP et la clé usb wifi une r...
Cable usb/hdmi
Bonjour, Quel câble acheter pour relier un port USB au téléviseur par une prise h d m i 3 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Lenteur d'impression réseau depuis un seul machine
Bonjour, J'ai un pc qui sert de partage d'imprimante et il y a deux imprimante canon branchée sur la machine. Quand j'imprime depuis une machine ...
Login sur box only
Bonjour, a tous!!! j'ai un box only si quelqu'un connaît?? et jai un problème car j'arrive pas a entré dans l'interface de la configuration par exempl...
Wifi via cable ethernet
Bonjour, jai le wifi a environ 2O metre de ma maison, comment faire pr avoir l'intrnet sur mon ordi ( jai un antenne wifi, é un cable ethernet d'envir...
Problème d'ouverture de compte
j'ai un problème pour ouvrir mon compte, et voilà le msg que j'ai en retour "le compte référencé est actuellement verrouillé et il se peut qu'il ne so...
Iphone 6s accès aux réseaux impossible.
RésoluBonjour à tous, Ayant acheté mon iphone 6s tout juste hier. Je rencontre déjà un problème. Mon wifi fonctionnait parfaitement sur mon iphone ju...
Appartement neuf et rj45
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf. Il y a donc des prises RJ45 dans certaines pièces. Malheureusement, je ne parviens pas à me conne...
Bridé à 100.0mbit/s
Bonjour, çà fait déjà trois soir que je cherche à régler ce problème alors je m'adresse à vous en espérant que vous me trouviez une piste ou soluti...
Impossible d'accéder aux disques durs freebox revolution
RésoluBonjour, depuis le poste de travail de mon ordi perso (asus win 8), je n'arrive pas à accéder aux disques dur de ma freebox revolution alors qu'av...
Choix de connexion pour chaque application
Bonjour à tous, Je vous explique. Sur mon ordinateur j'ai deux connexions réseaux, la connexion LAN de ma box et mon téléphone en mode modem 4g con...
Réseau local
Bonjour à tous, je n 'arrive pas à mettre mon ordi HP Windows Professional en reseau avec d'autres ordinateurs, alors qu'après vérification la carte e...
Connexion à internet intermittente
Bonjour, J'ai un PC sous Win 8.1 et ma connexion internet s'arrête de manière intermittente. Lorsque la connexion s'arrête et que je fais un ping ...
Problème prises murales rj11 / réseau rj45
RésoluBonsoir à tous ! Alors voilà, je viens d'être locataire d'une maison de 2009. N'étant pas fin connaisseur, j'ai vu des prises RJ11 que je prenais p...
Systeme telephonique avec voip
Salut, Comment dois je faire pour mettre sur pied un systeme telephonique avec voIP SVP? Je vous donne deja des remerciments anticipes
Appel 3263
RésoluBonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...
Offre limitée red
RésoluBonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...
Television samsung incurvé, uhd
Bonjour, j'ai un souci avec ma TV, quand je souhaite regarder un replay il me demande de connecter la télé a internet, mais je suis déjà connect...
Décriptage du mot de passe wifi
Comment faire pour connaître le mode de passe du code wifi. Merci d'avance.
...débit de connexion réduit au delà
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans le forfait RED série limité 1Go, Ce que signifie:" 1Go inclus, en très haut débit (4G, ou 3G+), débit de connex...
Comment faire une fois que l'on a entendu le bib de double appel
Bonjour Je viens d'acheter un Philips D455.J'ai activé ma freebox et le double appelant rentrant entend bien le message lui signifiant que je suis en...
Adaptateur wifi/usb
Résolubonjour je voudrais installer une clé USB wifi sur pc fixe , quelqu'un peut m'aider merci