Les discussions

Connexion

Bonjour, svp comment je peux établir une connexion réseau entre mon smartphone et mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
arijeBella

Nom du serveur remarque [net view] invite de commende cmd

Résolu

Bonsoir , bonjour j'ai eu un petit problème de connexion internet , quand je me connecte à internet je télécharge avec une vitesse de 250kb/s mais en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
phil2k

Securiser l'acces a des locataires saisonniers

bjr j'ai installé une box sfr dans un appartement en location saisonnière support technique sfr flat... je souhaite sécuriser l'accès wifi dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
34jose

Configuration routeur cisco aironet 1600

Bonjour, Mes frères je un routeur cisco wifi aironet 1600 que j'ai n'arrive pas configurer je n'ai aucun support c-à-d pas de mot de passe même un u...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
blanchard babaka

Probleme carte wifi

Bonjour à tous voilà j ai eu un soucis avec un PC car la carte wifi se connecter pas au réseau j ai penser au pilote et bien non. On me dit activer la...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Taren59

Wpa wpa2

Bonjour, sur le pc, c'est la puce wifi qui fixe le choix WPA ou WPA2 ou autre, ou es ce la box qui impose ce codage ? Merci Bonjour special...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaumune

Adresse ip

Bonjours, Ma compagne c fait pirater son ordi et le problème c qu'on retrouve bizarrement son adresse a elle et le mien en sachant que a l'heure ou c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
brupala

Refus de demande de rétractation

Bonsoir j aurai besoin de vos conseil J ai souscrit au 5 septembre une offre box avec SFR ( anguagement sur 12mois) et depuis j ai des problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Au secours!!! connexion reseau ou es tu

mon ordi rame il se deconnecte plus de 5 fois dans l'heure avec des mentions soit acces réseau reduit ou signal numericable excellent mais pas d'accès...

lulumimiz

Ma carte wifi recoit elle du wifi ac

Bonjour, comme je ne capte pas très bien le wifi dans mon appartement, je pense m'équiper d'un routeur wifi AC. J'ai cependant un doute car dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jeannets

Problème connection switch à livebox

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655 et je souhaiterais le relier à ma LiveBox. Cependant ma LiveBox est saturée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jeanbern

Frais de raccordement adsl

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bien a nous de payer la facture du raccordement de notre adsl ou bien à la commune car le dévié est de plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
OxriCk

Numero de teléphone

Bonjour, je cherche désespérément le no de l'encien locataire pour ouvrir une ligne intrenet box merci de m'aider Configuration: Mac OS X ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
baladur13

Adaptateur ethernet/micro usb

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question pour avoir un renseignement. Je voulais savoir si un adaptateur (ou convertisseur) Ethernet/micro USB fonct...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JonnJB

Propagation vlan cisco

Résolu

Salut, J'aurais voulus avoir confirmation sur la propagation des vlan chez Cisco. J'ai mis en trunk les liaisons "intraswitchs" et en access mes...

AurelienT29

Impossible de supprimer les enregistrements

Bonjour depuit quelque temps je ne peut plus supprimer les enregistrements de ma live box Play tv (orange)j'ai chercher sur internet il donne la solut...

nadellen

Problème réseau avec mon samsung galaxy s5 neo

Bonjours a vous, comment indiquer dans le titre j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S5 Neo, je les reçu aujourd'hui ( acheter a Cdiscount ) Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Mrjeremy29

Problème débit théorique et réel

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je me pose une grande question. Dans a gestion de ma livebox et grâce à un speed test, j'ai pu voir que mon ...

kelux

Qu est ce qu un lecteur flash

Bonjour, pour configurer mon wifi on me demande d'inserer un lecteur flash qu est ce que c'est ??? En référence à cette discussion

Marloune

Logicom tel fixe luna 150 sans tonalité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tel fixe LOGICOM - Luna 150 pour le relier à ma box fibre SFR; Je n'ai pas de tonalité. Pourtant le voyant du té...

marychristmas67

Ping wifi - clé wifi net gear

Bonjour, J'ai recherché des problèmes similaires sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème précis. J'ai des monté d...

Cesel45

Cacher mon adresse mac ?

y'a t-il un utilitaire pour cacher mon adresse mac, pour qu'elle ne soit pas vu sur le reseau

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
eltotomaske

Problème de connexion avec mon téléviseur

bonjour, je souhaite connecter mon CPL NETGEAR sur mon téléviseur SAMSUNG pour obtenir internet tv mais problème car la connexion ne s établie pas v...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dinbach

Smart tv nas

Bonsoir, je vous contacte, car j'ai un problème avec mon NAS, et que le service après vente WD ne répond a aucun de mes mail !! Ce que je trouve inadm...

Sannin_WD

Samsung s3 et connexion wifi

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung S3 et ma connexion internet par wifi a toujours bien fonctionné. Hier j'ai changé le code de ma clé wifi po...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marie-Eve

Problème de connection

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma connection et je sais pas comment le reglé vue que je ne suis pas un pro. Voila j'ai souvent sur mon pc ' ...

Dyzeno

Mon téléphone ne détecte plus ma wifi ...

Cela fait trois jours maintenant que mon téléphone ne détecte plus ma wifi, j'ai essayer toutes les solutions possibles comme éteindre puis rallumer m...

Gengentt

Problème de certificat livebox

Bonjour J'essaie de connecter sans y arriver un second pc par wifi sur ma livebox. le pc en question est un portable sous XP et la clé usb wifi une r...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Milie

Cable usb/hdmi

Bonjour, Quel câble acheter pour relier un port USB au téléviseur par une prise h d m i 3 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Lenteur d'impression réseau depuis un seul machine

Bonjour, J'ai un pc qui sert de partage d'imprimante et il y a deux imprimante canon branchée sur la machine. Quand j'imprime depuis une machine ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Emjysoft

Login sur box only

Bonjour, a tous!!! j'ai un box only si quelqu'un connaît?? et jai un problème car j'arrive pas a entré dans l'interface de la configuration par exempl...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
infinixx976

Wifi via cable ethernet

Bonjour, jai le wifi a environ 2O metre de ma maison, comment faire pr avoir l'intrnet sur mon ordi ( jai un antenne wifi, é un cable ethernet d'envir...

brupala

Problème d'ouverture de compte

j'ai un problème pour ouvrir mon compte, et voilà le msg que j'ai en retour "le compte référencé est actuellement verrouillé et il se peut qu'il ne so...

Quand_meme

Iphone 6s accès aux réseaux impossible.

Résolu

Bonjour à tous, Ayant acheté mon iphone 6s tout juste hier. Je rencontre déjà un problème. Mon wifi fonctionnait parfaitement sur mon iphone ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
JeSuisPerdu1000

Appartement neuf et rj45

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf. Il y a donc des prises RJ45 dans certaines pièces. Malheureusement, je ne parviens pas à me conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Bridé à 100.0mbit/s

Bonjour, çà fait déjà trois soir que je cherche à régler ce problème alors je m'adresse à vous en espérant que vous me trouviez une piste ou soluti...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Tauri0n

Impossible d'accéder aux disques durs freebox revolution

Résolu

Bonjour, depuis le poste de travail de mon ordi perso (asus win 8), je n'arrive pas à accéder aux disques dur de ma freebox revolution alors qu'av...

pepejeux

Choix de connexion pour chaque application

Bonjour à tous, Je vous explique. Sur mon ordinateur j'ai deux connexions réseaux, la connexion LAN de ma box et mon téléphone en mode modem 4g con...

kelux

Réseau local

Bonjour à tous, je n 'arrive pas à mettre mon ordi HP Windows Professional en reseau avec d'autres ordinateurs, alors qu'après vérification la carte e...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Connexion à internet intermittente

Bonjour, J'ai un PC sous Win 8.1 et ma connexion internet s'arrête de manière intermittente. Lorsque la connexion s'arrête et que je fais un ping ...

JB-75

Problème prises murales rj11 / réseau rj45

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je viens d'être locataire d'une maison de 2009. N'étant pas fin connaisseur, j'ai vu des prises RJ11 que je prenais p...

Jcsg1

Systeme telephonique avec voip

Salut, Comment dois je faire pour mettre sur pied un systeme telephonique avec voIP SVP? Je vous donne deja des remerciments anticipes

jskevine26

Appel 3263

Résolu

Bonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dora92600

Offre limitée red

Résolu

Bonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Television samsung incurvé, uhd

Bonjour, j'ai un souci avec ma TV, quand je souhaite regarder un replay il me demande de connecter la télé a internet, mais je suis déjà connect...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Décriptage du mot de passe wifi

Comment faire pour connaître le mode de passe du code wifi. Merci d'avance.

georges97

...débit de connexion réduit au delà

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans le forfait RED série limité 1Go, Ce que signifie:" 1Go inclus, en très haut débit (4G, ou 3G+), débit de connex...

VIPancake

Comment faire une fois que l'on a entendu le bib de double appel

Bonjour Je viens d'acheter un Philips D455.J'ai activé ma freebox et le double appelant rentrant entend bien le message lui signifiant que je suis en...

brupala

Adaptateur wifi/usb

Résolu

bonjour je voudrais installer une clé USB wifi sur pc fixe , quelqu'un peut m'aider merci

brupala

Code wifi de mon voisin

Résolu/Fermé

comment obtenir le code wifi de mon voisin ?

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000