Connexion à ma Livebox.

Fermé
Lilianko Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 23 janv. 2016 à 18:54
Lilianko Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 24 janv. 2016 à 00:43
Bonjour,

J'ai renommé ma Livebox, pour la personnaliser. Ma conjointe est équipée d'un smartphone Nokia lumen 635. Depuis cette opération elle ne peux plus l'y connecter, en wifi. Il lui est demandé, systématiquement, un mot de passe. Elle a rentré la clef de notre box Sagecom fibre. Rien n'y fait. Quant à moi, je possède un android Orange Dive 70 et via le WPS button push, j'y suis arrivé. Sinon, même problème, au début, de connexion. Souci, pour ma conjointe, visiblement le Nokia 635 ne peut se connecter ainsi.
Que faire ?
Merci de nous apporter vos éclaircissements sur ce casse-tête voire pire...



A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
23 janv. 2016 à 19:03
Bonjour,

Renommez-là sous son nom d'origine.
1
Lilianko Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
24 janv. 2016 à 00:43
Merci Fermiparadox,

c'est ce que j'ai fait hier. Toutefois, je reste convaincu qu'il y a une solution pour appairer à nouveau son portable à la nouvelle appellation de ma Livebox. Si un spécialiste Microsoft (pour lumen 635 Nokia) pouvait m'aider, ce ne serait pas de refus. Merci d'avance.
LK
0