Probleme d'utilisation du réseaux nono1124 - Dernière réponse le 24 janv. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai une connexion assez lente, je le sais mais j'ai l'impression que l'ordinateur ne prend pas tout le réseaux disponible. Pourquoi l'utilisation de mon réseaux varie de 0 à 1 % au lieu de 0 à 100 % Il y a-t-il un probleme ou est-ce normal ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler phil2k Contributeur Bonjour C'est normal ; une utilisation à 100% , ca correspondrait , en gros et pour simplifier , à une connexion fibre utilisée à fond. Discussions similaires Réseaux sociaux Jo0973812693 louna exanne Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Les réseaux disponibles ne s'affichent pas MTBZ sortir des réseaux sociaux barbapapy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler phil2k Contributeur Bonjour C'est normal ; une utilisation à 100% , ca correspondrait , en gros et pour simplifier , à une connexion fibre utilisée à fond.