Pilote imprimante canon IR2420

vassiriki scofield Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bedj 02 -
Bonjour cher internaute,
Je voudrais que vous m'aidez a installer mon imprimante CANON IR 2420 sur un ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 7 64bits.
J'ai déjà installé l'ordinateur sur d'autre PC avec comme système d'exploitation windows 7 mais 32 bits.
J'avais le meme problème avec l'imprimante CANON IR2002 j'ai pu avec le pilote pour le windows 7 64bits mais j'ai des soucis avec le pilote de l'imprimante CANON IR 2420 sous windows 7 64bits.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

stryghs Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu peut essayer de télécharger ton pilote sur le support CANON

--
0
vassiriki scofield Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie encore et je vous tiens informer. J'ai essayé plusieurs fois mais je ne suis pas tombé sur le bon.
0
bedj 02

j'ai une photocopieuse canon IR 2420 m'indique le message suivant -Redémarrer PC-si le problème persiste appeler l'assistance E000007-0000-je cherche ma solution pour qu'elle fonctionne.merci
0
stryghs Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te rechercher ça

--
0
vassiriki scofield Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avance
0