Mon ordinateur ne se connecte plus que via câble ethernet

Fanouille! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur (essentielB) ne détecte plus aucun réseau wifi et je ne peux plus me connecter à internet autrement qu'avec le câble ethernet. Comment faire ? Il est tout neuf ça m'embête un peu...
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:

2 réponses

MrFrench974 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour Fanouille,

Depuis que tu as rencontré ce problème, as-tu effectué une restauration de ton système ?

Si c'est le cas choisis un point de restauration antérieur, cela devrait résoudre ton problème.

Les points de restaurations se créent automatiquement par ton système toutes les semaines ou dès que tu y apportes des modifications (installation de logiciels, pilotes,...).

J'espère que cela résoudra ton problème, à bientôt !
0
Fanouille! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai jamais fais de restauration de mon système il me semble... Après je suis un peu nulle en informatique et cet ordi est nouveau et je ne le maîtrise pas encore super bien...
Je pense cependant que des restaurations se sont faites automatiquement ces derniers temps car j'ai installés quelques applications et logiciels...
desolée je ne suis peut-être pas très claire :/
0
MrFrench974 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Et bien normalement si c'est le cas tu pourras peut-être résoudre ton problème avec cette restauration.

Mais pour essayer de faire plus simple as-tu consulté ton manuel utilisateur ? Il devrait pouvoir t'aider et savoir quelle démarche tu dois suivre.

Tiens-moi au courant ;)
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Avez vous vérifié que le WiFi est activé ?
Est-ce que le WiFi a déjà fonctionné ?

0