Les discussions

3g gratuit avec un vpn ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment un vpn sur mon téléphone android (xperia s) qui à l'air de fonctionner , mais ce que j'aimerais savoir c'est : est ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Vpn activé, ip changée mais google maps m'identifie??

Bonjour, Je vous fais part de mon souci, J'utilise depuis hier soir un VPn (HIDE MY ASS). Lorsque je vais sur mon-ip.com mon ip est bien loca...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Aucune possibilité pour un câble

Bonjour, Je compte faire l'achat d'un pc fixe, seulement, il faudrait que je l'installe à l'étage et la box est au RDC. Mon problème est donc le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Reywar

Sos ou ce trouve les code

Bonjour,j'ai un problème avec ma freebox révolution je ne trouve pas le mot de passe pour me connécter normalemen on a une sorte d'enveloppe on la per...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
zipe31

Temps de livraison freebox

Bonjour, Impatient de recevoir internet et la Tv chez moi, je compte les jours. Cela fait deux semaine que j'attend ma box Auriez vous des info...

Free_noreto

Une 2eme prise

Bonjour, peut on refaire une 2eme prise en se rebranchant sur la 1er svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
beber67470

De 1394b 400 (4 b) male vers usb a femelle

Bonjour Je voudrais connecter un lecteur de CDROM dont la sortie est un cable à extremité Firewire 1394b (4 broches) mâle (cf photo) sur un port US...

brupala

Trouver le mdp de la box orange

Bonjour, je souhaiterai changer le mdp de ma box orange mais ma mere la changer et veut me le donner je souhaiterai savoir comment faire pour le con...

zipe31

Half duplex

Bonjour à tous, Pour mon premier poste j'aimerai poser une question concernant le mode full duplex et half duplex. J'ai une configuration résea...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
brupala

Recherche portail captif

Bonjour, Je travaille sur un projet de gestion des espaces publics numériques (bibliothèques), et je suis amené à gérer le wifi. je cherche une so...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MPN5

Mettre 2 pc en réseau

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté sur une LiveBox et un pc portable fonctionnant en wifi. Tous les deux pc sont sous Windows 7. je désire les mettr...

brupala

Problème avec disque nas western digital

Bonjour, Problème connexion disque réseau : Comme chaque fois que je pars en vacances, prudent, je débranche Box Disques et tout appareils sous tens...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yvealaindelajungle

Un problème avec le catalogue winsock

Bonjour, j'ai un problème de connexion a internet, depuis 3 jours, et quand je fais un diagnostic, ça me renvoie cette erreur "un problème avec ...

Mars Radio DNB

Que faire pour trouver son routeur???

Résolu

Salut a tous, je suis nouveau je ne sait pas comment tout fonctionne encore, mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui aident les autres :) Donc ...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
anonimeuh

Problème connection internet windows 10

Résolu

Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
billmaxime

Connexion réseau sans fil

Bonjour, En voulant connecter mon imprimante sur le réseau en ligne j'ai mis la pagaille sur mon PC. J'ai un bon accès à Internet, mais ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
exla

Problème réseau local <-> nas

Bonjour ! J'ai un problème assez énervant (comme tout problème en fait^^). J'arrive très bien à accéder à mon NAS (\\MONNAS) depuis la box de mon opér...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LIILI@N

Problème réseau, ping élevé

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion depuis 1 mois environ. J'ai une connexion 50 mb/s, 5 upload, quand je fait un Speedtest je n'ai que 27-2...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

[livebox] : mot de passe perdu

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox. Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré ) ...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Password

Pare feu

Résolu

Bonjour, Je viens de toucher à un truc sur le pare feu et mon ordi devient long pouvez vous me dirent comment mettre c règle à défaut . Il et très tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
a_big_dinosaur

Dti : entrée ft - fil bleu en a et fil incolore en b

Résolu

Bonjour à Tous J'essaierai d'être bref. Dans mon village pas de dégroupement total. En 2006 installation de téléphone par FT en maison neuve. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
brupala

Répéter un répéter wifi

Bonjour, j'ai une grande maison avec des mis épais, j'ai déjà mis un répéteur wifi qui diffuse assez bien la wifi, mais, encore, dans certaine pièce, ...

bazfile

Répéter un répèteur ?

Bonjour, Est-il possible d'installer un répéteur qui utiliserait un signal déjà répété ? Certaines chambres de la maison ne sont pas correctement co...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
brupala

Boite de dérivation pour le téléphone

Bonjour, je voudrais mettre en place une boite de dérivation pour le téléphone .J'ai le fil d'alimentation qui arrive dans mon couloir la j'ai réuni ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

J'ai un gros problème avec ma free tv

Résolu

Bonjour,depuis une semaine deja ma free TV,ne marche plus elle est comme bloqué. Elle ne répond pas a ma telecomande et elle reste comme sa et, ya éc...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Qesavio

Bloquer you tube pendant une durée

Bonjour,je veux un logiciel (Proxy) ou une méthode pour bloquer you tube et les téléchargement torrent pendant un bout d temps bien définit,une certai...

kelux

Connaître tous les codes wifi tous les jour

Bonjour, Je Viêt connaitre tous les code wifi tous les jour

zipe31

Impossible de trouver le service découverte ssdp

Bonjour, je travaille sous windows 7, j'ai voulu activer ma découverte réseau afin de configurer une nouvelle imprimante en wifi mais celle-ci se dés...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
beber67470

Pas de connexions reseau suite passage de 8.1à 10

Bonjour, Après migration, aucune connexion réseau. Dans la liste des périphériques, tous les éléments réseau "fonctionnent normalement" (carte Eth...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Comment paraméter mon samsung galaxy1 pour sufer sur internet?

Problème de conexion sur mon samsung avec numericable. Cordialement Mme lalli

Matancy

Renseignements

bonjour , j'ai un abonnement mobile chez sfr avec une seconde puce pour ma clef 3G mais pour faire un peu d'économie j'aimerais pouvoir me connecté su...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Comment configurer une vl alvarion

bonjour pouvez vs m'aider a configure deux radios vl pour une connexion internet elles ont prits une adresse dhcp mais je vais les configurés manuelle...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kouma2014Almanna

Branchement prise telephonnique murale adsl

Bonjour, J'ai souscrit a une offre BBox dans un vieil appartement. Au début je pensais qu'il n'y avais pas de prise téléphonique mais après inspec...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
ptit.antho

Dd non visible sur réseau avec sfr

Bonjour, J'ai un disque dur (DigitalWestern 1To My book) qui me sert de disque de sauvegarde, mais cela fait un moment que je n'arrive plus à la voi...

45 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
brupala

Hot spot sfr demande de payer une facture

Bonjour, donc voila je fais un sos a vous car j arrive pas a m en sortir le probleme c est que quand je me connecte a hot spot j arrive sur une pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kf

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous, Je suis impacté par un soucis de wifi. Depuis le 13 Décembre aucune connexion wifi n'est possible. Il m'est cependant possible de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmyzz

Freebox hd erreur 53

Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...

286 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rima

Impossible de se connecter aux réseaux wifi

Bonsoir, J'ai un Lenovo S540, Windows 7 pro, avec une carte réseau Intel Wireless N7260 (connexion réseau sans fil), une carte Microsoft Virtual Mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
exla

Changement mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je galère chez sfr !!!!

Bonjours tout le monde. Alors voilà sa fait déjà quelques années que je suis chez sfr et tout se passait bien jusqu'à il y a quelques mois environ. To...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Pablo33

Pas de tonnalité

Bonjour, sur le xl 375 duo j'ai branché aprés le filtre adsl comme mon ancien apparei et je n'ai pas de tonnalité je ne peut ni recevoir ni appeler me...

diamantnoir

Replay

Bonjour, Quand je regarde un épisode (quelle que soit la série) à la coupure pub aulieu de revenir là où çà s'était arrêté je repars toujours du déb...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
@l

Règle ip statique dhcp, bug?

Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une Raspberry Pi 2 il y a peu et avoir fait le ménage dans ma chambre pour lui faire une place (et fabriqué un c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yellow

Qui contacter pour refaire un cablage de ligne téléphonique ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes éligibles à la fibre d'Orange qui est en train de câbler notre quartier. Il ont réussi à passer la fibre dans les petites maiso...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Couette 13

Comment modifier le profil bluetooth d'un module bluetooth hc-06

Bonjour Je suis actuellement en 1ère et nous devons faire un TPE, voulant créer une enceinte. Nous devons donc configurer un module bluetooth ( lien ...

pog347

Vitesse wifi

Résolu

Bonjour, voila, je possède un wifi et lorsque je suis connecté sur celui-ci et que je regarde ma vitesse, elle est a 54 mbits. Est-ce normal que j...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dadhino

Rio fixe

Bonjour, j aimerais connaitre mon numero rio fixe Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

baladur13

Connexion au site 192.168.1.1 impossible depuis un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon routeur Netgear R6100 car j'avais des problèmes de NAT strict sur ma Xbox One (mais cela est un autre prob...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ne0xt3

Problème de connexion avec la cartealfa network awus 036h

Salutations, Je vous explique ce problème, encore un avec cette carte qui me donne beaucoup de fil a retordre... Il s'avère que j'ai essayé durant ...

Risbo

Wol , la redirection du port ...besoin d'aide

Bonjour, Je suis en pleine découverte de la fonction WOL ( Wake on LAN ) . J'ai reussi à démarrer mon PC depuis mon reseau local mais pas encor...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
christian
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000