Les discussions
3g gratuit avec un vpn ?
RésoluBonjour, j'ai installé récemment un vpn sur mon téléphone android (xperia s) qui à l'air de fonctionner , mais ce que j'aimerais savoir c'est : est ce...
Vpn activé, ip changée mais google maps m'identifie??
Bonjour, Je vous fais part de mon souci, J'utilise depuis hier soir un VPn (HIDE MY ASS). Lorsque je vais sur mon-ip.com mon ip est bien loca...
Aucune possibilité pour un câble
Bonjour, Je compte faire l'achat d'un pc fixe, seulement, il faudrait que je l'installe à l'étage et la box est au RDC. Mon problème est donc le ...
Sos ou ce trouve les code
Bonjour,j'ai un problème avec ma freebox révolution je ne trouve pas le mot de passe pour me connécter normalemen on a une sorte d'enveloppe on la per...
Temps de livraison freebox
Bonjour, Impatient de recevoir internet et la Tv chez moi, je compte les jours. Cela fait deux semaine que j'attend ma box Auriez vous des info...
Une 2eme prise
Bonjour, peut on refaire une 2eme prise en se rebranchant sur la 1er svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
De 1394b 400 (4 b) male vers usb a femelle
Bonjour Je voudrais connecter un lecteur de CDROM dont la sortie est un cable à extremité Firewire 1394b (4 broches) mâle (cf photo) sur un port US...
Trouver le mdp de la box orange
Bonjour, je souhaiterai changer le mdp de ma box orange mais ma mere la changer et veut me le donner je souhaiterai savoir comment faire pour le con...
Half duplex
Bonjour à tous, Pour mon premier poste j'aimerai poser une question concernant le mode full duplex et half duplex. J'ai une configuration résea...
Recherche portail captif
Bonjour, Je travaille sur un projet de gestion des espaces publics numériques (bibliothèques), et je suis amené à gérer le wifi. je cherche une so...
Mettre 2 pc en réseau
Bonjour, j'ai un pc fixe connecté sur une LiveBox et un pc portable fonctionnant en wifi. Tous les deux pc sont sous Windows 7. je désire les mettr...
Problème avec disque nas western digital
Bonjour, Problème connexion disque réseau : Comme chaque fois que je pars en vacances, prudent, je débranche Box Disques et tout appareils sous tens...
Un problème avec le catalogue winsock
Bonjour, j'ai un problème de connexion a internet, depuis 3 jours, et quand je fais un diagnostic, ça me renvoie cette erreur "un problème avec ...
Que faire pour trouver son routeur???
RésoluSalut a tous, je suis nouveau je ne sait pas comment tout fonctionne encore, mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui aident les autres :) Donc ...
Problème connection internet windows 10
RésoluBonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...
Connexion réseau sans fil
Bonjour, En voulant connecter mon imprimante sur le réseau en ligne j'ai mis la pagaille sur mon PC. J'ai un bon accès à Internet, mais ce qui ...
Problème réseau local <-> nas
Bonjour ! J'ai un problème assez énervant (comme tout problème en fait^^). J'arrive très bien à accéder à mon NAS (\\MONNAS) depuis la box de mon opér...
Problème réseau, ping élevé
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion depuis 1 mois environ. J'ai une connexion 50 mb/s, 5 upload, quand je fait un Speedtest je n'ai que 27-2...
[livebox] : mot de passe perdu
RésoluBonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox. Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré ) ...
Pare feu
RésoluBonjour, Je viens de toucher à un truc sur le pare feu et mon ordi devient long pouvez vous me dirent comment mettre c règle à défaut . Il et très tr...
Dti : entrée ft - fil bleu en a et fil incolore en b
RésoluBonjour à Tous J'essaierai d'être bref. Dans mon village pas de dégroupement total. En 2006 installation de téléphone par FT en maison neuve. ...
Répéter un répéter wifi
Bonjour, j'ai une grande maison avec des mis épais, j'ai déjà mis un répéteur wifi qui diffuse assez bien la wifi, mais, encore, dans certaine pièce, ...
Répéter un répèteur ?
Bonjour, Est-il possible d'installer un répéteur qui utiliserait un signal déjà répété ? Certaines chambres de la maison ne sont pas correctement co...
Boite de dérivation pour le téléphone
Bonjour, je voudrais mettre en place une boite de dérivation pour le téléphone .J'ai le fil d'alimentation qui arrive dans mon couloir la j'ai réuni ...
J'ai un gros problème avec ma free tv
RésoluBonjour,depuis une semaine deja ma free TV,ne marche plus elle est comme bloqué. Elle ne répond pas a ma telecomande et elle reste comme sa et, ya éc...
Bloquer you tube pendant une durée
Bonjour,je veux un logiciel (Proxy) ou une méthode pour bloquer you tube et les téléchargement torrent pendant un bout d temps bien définit,une certai...
Connaître tous les codes wifi tous les jour
Bonjour, Je Viêt connaitre tous les code wifi tous les jour
Impossible de trouver le service découverte ssdp
Bonjour, je travaille sous windows 7, j'ai voulu activer ma découverte réseau afin de configurer une nouvelle imprimante en wifi mais celle-ci se dés...
Pas de connexions reseau suite passage de 8.1à 10
Bonjour, Après migration, aucune connexion réseau. Dans la liste des périphériques, tous les éléments réseau "fonctionnent normalement" (carte Eth...
Comment paraméter mon samsung galaxy1 pour sufer sur internet?
Problème de conexion sur mon samsung avec numericable. Cordialement Mme lalli
Renseignements
bonjour , j'ai un abonnement mobile chez sfr avec une seconde puce pour ma clef 3G mais pour faire un peu d'économie j'aimerais pouvoir me connecté su...
Comment configurer une vl alvarion
bonjour pouvez vs m'aider a configure deux radios vl pour une connexion internet elles ont prits une adresse dhcp mais je vais les configurés manuelle...
Branchement prise telephonnique murale adsl
Bonjour, J'ai souscrit a une offre BBox dans un vieil appartement. Au début je pensais qu'il n'y avais pas de prise téléphonique mais après inspec...
Dd non visible sur réseau avec sfr
Bonjour, J'ai un disque dur (DigitalWestern 1To My book) qui me sert de disque de sauvegarde, mais cela fait un moment que je n'arrive plus à la voi...
Hot spot sfr demande de payer une facture
Bonjour, donc voila je fais un sos a vous car j arrive pas a m en sortir le probleme c est que quand je me connecte a hot spot j arrive sur une pa...
Connexion wifi impossible
Bonjour à tous, Je suis impacté par un soucis de wifi. Depuis le 13 Décembre aucune connexion wifi n'est possible. Il m'est cependant possible de m...
Freebox hd erreur 53
Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...
Impossible de se connecter aux réseaux wifi
Bonsoir, J'ai un Lenovo S540, Windows 7 pro, avec une carte réseau Intel Wireless N7260 (connexion réseau sans fil), une carte Microsoft Virtual Mi...
Changement mot de passe
Bonjour, Comment changer mon mot de passe
Je galère chez sfr !!!!
Bonjours tout le monde. Alors voilà sa fait déjà quelques années que je suis chez sfr et tout se passait bien jusqu'à il y a quelques mois environ. To...
Pas de tonnalité
Bonjour, sur le xl 375 duo j'ai branché aprés le filtre adsl comme mon ancien apparei et je n'ai pas de tonnalité je ne peut ni recevoir ni appeler me...
Replay
Bonjour, Quand je regarde un épisode (quelle que soit la série) à la coupure pub aulieu de revenir là où çà s'était arrêté je repars toujours du déb...
Règle ip statique dhcp, bug?
RésoluBonjour, ayant fait l'acquisition d'une Raspberry Pi 2 il y a peu et avoir fait le ménage dans ma chambre pour lui faire une place (et fabriqué un c...
Qui contacter pour refaire un cablage de ligne téléphonique ?
RésoluBonjour, Nous sommes éligibles à la fibre d'Orange qui est en train de câbler notre quartier. Il ont réussi à passer la fibre dans les petites maiso...
Comment modifier le profil bluetooth d'un module bluetooth hc-06
Bonjour Je suis actuellement en 1ère et nous devons faire un TPE, voulant créer une enceinte. Nous devons donc configurer un module bluetooth ( lien ...
Vitesse wifi
RésoluBonjour, voila, je possède un wifi et lorsque je suis connecté sur celui-ci et que je regarde ma vitesse, elle est a 54 mbits. Est-ce normal que j...
Rio fixe
Bonjour, j aimerais connaitre mon numero rio fixe Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Connexion au site 192.168.1.1 impossible depuis un ordinateur
RésoluBonjour, J'ai récemment réinitialisé mon routeur Netgear R6100 car j'avais des problèmes de NAT strict sur ma Xbox One (mais cela est un autre prob...
Problème de connexion avec la cartealfa network awus 036h
Salutations, Je vous explique ce problème, encore un avec cette carte qui me donne beaucoup de fil a retordre... Il s'avère que j'ai essayé durant ...
Wol , la redirection du port ...besoin d'aide
Bonjour, Je suis en pleine découverte de la fonction WOL ( Wake on LAN ) . J'ai reussi à démarrer mon PC depuis mon reseau local mais pas encor...