Domaine sur OVH / Hébergement ailleurs
stevefigueras
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
lwallas Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 21:19
lwallas Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 21:19
A voir également:
- Domaine sur OVH / Hébergement ailleurs
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Site en construction ovh ✓ - Forum Créer un site
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Erreur: impossible d'enregistrer la configuration dns. merci de vérifier que: le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement cname. un enregistrement cname n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine. ✓ - Forum Hébergement
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
3 réponses
Bonjour,
A priori, c'est un problème classique sur un serveur dédié : le serveur tente de livrer les mails "en local" au lieu de les faire partir. La configuration se passe donc dans le système d'envoi de message de votre serveur dédié. Par exemple, si c'est exim4, la réponse est donnée là : http://www.yann.com/en/configure-exim4-to-bypass-local-delivery-on-web-server-17/04/2014.html
A priori, c'est un problème classique sur un serveur dédié : le serveur tente de livrer les mails "en local" au lieu de les faire partir. La configuration se passe donc dans le système d'envoi de message de votre serveur dédié. Par exemple, si c'est exim4, la réponse est donnée là : http://www.yann.com/en/configure-exim4-to-bypass-local-delivery-on-web-server-17/04/2014.html
Salut,
aussi,
as tu pensé à configurer le reverse dns de l'adresse ip du nouveau serveur sur son domaine mail, le reverse est contrôlé par les antispam.
aussi,
as tu pensé à configurer le reverse dns de l'adresse ip du nouveau serveur sur son domaine mail, le reverse est contrôlé par les antispam.
Merci de votre aide avant tout :)
Ces deux actions sont à réaliser depuis mon serveur et non chez OVH ?
Mon serveur est un plesk parrallel ODIN
Ces deux actions sont à réaliser depuis mon serveur et non chez OVH ?
Mon serveur est un plesk parrallel ODIN
Personnellement, je n'ai jamais vu les antispams ovh refuser un mail, uniquement pour un reverse DNS non configuré (ceci dit, ça reste une bonne habitude de le faire ce que Brupala conseille). Enfin, je voudrais pas avoir d'insister, mais je suis a peu près sûr de mon histoire de livraison locale, le problème m'étant arrivé plusieurs fois.