Augmenter la portée de ma bbox
Jffg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jffg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jffg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous.
Ça fait déjà un moment que je cherche comment augmenter la portée de mon wi-fi. J ai déjà regardé plusieurs forums mais voilà, chez moi il y a deux bâtiment: un cabinet et ma maison. Le wi-fi se trouve dans le cabinet et je cherche un moyen de le capter dans ma maison. Je ne le capte que dans une seule pièce et cette pièce doit se trouver à environ deux mètres du cabinets. La bbox est juste au bord de la fenetre donc il y a deux metre a l exterieur entre la bbox et cette pièce. J ai déjà essayé de mettre un répétiteur mais ça ne marche pas (il m'a pourtant couté 100€)
Aidez moi svp
Ça fait déjà un moment que je cherche comment augmenter la portée de mon wi-fi. J ai déjà regardé plusieurs forums mais voilà, chez moi il y a deux bâtiment: un cabinet et ma maison. Le wi-fi se trouve dans le cabinet et je cherche un moyen de le capter dans ma maison. Je ne le capte que dans une seule pièce et cette pièce doit se trouver à environ deux mètres du cabinets. La bbox est juste au bord de la fenetre donc il y a deux metre a l exterieur entre la bbox et cette pièce. J ai déjà essayé de mettre un répétiteur mais ça ne marche pas (il m'a pourtant couté 100€)
Aidez moi svp
A voir également:
- Augmenter la portée de ma bbox
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour , le répétiteur ( emétteur et récepteur ) doivent avoir le même courant porteur . Si tu n'a pas la même phase entre les cpl ( répétiteur ), ça ne peut pas marcher . Il faut que ce soit le même circuit de prises avec la même phase .
Jffg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je suppose que c est la même puisque ça marche quand une fois sur 30