Augmenter la portée de ma bbox

Fermé
Jffg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 28 janv. 2016 à 12:18
Jffg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 12:43
Salut à tous.
Ça fait déjà un moment que je cherche comment augmenter la portée de mon wi-fi. J ai déjà regardé plusieurs forums mais voilà, chez moi il y a deux bâtiment: un cabinet et ma maison. Le wi-fi se trouve dans le cabinet et je cherche un moyen de le capter dans ma maison. Je ne le capte que dans une seule pièce et cette pièce doit se trouver à environ deux mètres du cabinets. La bbox est juste au bord de la fenetre donc il y a deux metre a l exterieur entre la bbox et cette pièce. J ai déjà essayé de mettre un répétiteur mais ça ne marche pas (il m'a pourtant couté 100€)
Aidez moi svp

2 réponses

Bonjour , le répétiteur ( emétteur et récepteur ) doivent avoir le même courant porteur . Si tu n'a pas la même phase entre les cpl ( répétiteur ), ça ne peut pas marcher . Il faut que ce soit le même circuit de prises avec la même phase .
0
Jffg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
29 janv. 2016 à 23:05
Je suppose que c est la même puisque ça marche quand une fois sur 30
0
Jffg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 12:43
Voilà maintenant j ai un amplificateur lynksis. Il fonctionne plutot bien pour aller sur internet mais il est tres lent pour les telechargement et lorsque je veux faire des mises a jour de ma ps3 c est vraiment très lent et au bout d un certain moment il me mettent erreur.
0