Boite mail bloquée depuis le 22/01/16

Fermé
Jeanne - 3 févr. 2016 à 09:03
mladriher Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 13:12
Bonjour,
Cet arrêt s'est accompagné d'alerte sur la configuration de mon IMAP, puis ce fut SMTP. je suis sur Windows Live Mail
Mes identifiants de connexion avaient été confirmés le 25/11/15, or dans les manoeuvres suivantes, le mot de passe fourni par Free était refusé. Un autre mot de passe fourni au cours d'une vérification technique il y a plusieurs années ne fut pas plus utile.
J'ai ensuite confié mon ordinateur à un Réseau de Service informatique qui me proposa le remplacement du disque dur et une réinstallation de la boite; le tout coûtant 180€. les essais sur place semblaient rassurer.
Rentrée chez moi (système Free avec dégroupage total), je voulus consulter mes mails. Retour à la case départ!
J'ai repris contact avec le réparateur mais je doute fort.
Qui peut me rassurer avec une bonne idée, merci d'avance.

r


A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
3 févr. 2016 à 13:00
Salut,
et ... tu as essayé le webmail ?
1
mladriher Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 13:12
0ui, c'est résolu après avoir installé le forum Free. Coïncidence?.
En tout cas, merci d'avoir pris la peine de répondre.
0