Comment recuperer une wifi supprimer

Lolette123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MathieuB34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sans faire exprer supprimer un reseau wifi domicile
Aider moi la recuperer svp j'ai tout essayer mais cela ne marche pas mon telephone est un alcatel one touch OT-990

3 réponses

MathieuB34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il suffit d'aller dans tes paramètre wifi de ton smartphone de faire une recherche des réseau dispo. choisir ton wifi et rentre ta clef d’authentification .
1
Lolette123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord je vais essayer
0
pxzart Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Te souviens tu de ton nom wifi?

Essaye de faire analyse si tu y as accès
0
Lolette123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je me souvien du nom de mon wifi je me souvien aussi du mot de passe mais le nom de mon wifi n'apparaît pas
0
SWED-SWXD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si tu ROOT ton téléphone tu pourras par la suite télécharger des applications comme WifiPassword qui te permets de récupérer tout les codes wifi que t'as utilisé sur ton portable
0

Daccord je vais essayé
0
MathieuB34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si vous êtes novice n'essaye surtout pas on ne conseille a personnelle root surtout pour recupe un wifi qui se retrouve en 5 sec en allant derrière la box
0