Problème de portée du réseau
Kevax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kevax Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevax Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à ma nouvelle carte réseau que je viens de m'acheter, j'ai des problèmes de portée du réseau.
La barre de connexion affiche 3 barres sur 5. Du coup impossible de jouer à des jeux qui demandent beaucoup de ressource de donnée. Donc j'ai essayé de mettre "résoudre les problèmes". Ceci me marque que le problème est résolu. Alors là, je passe à 5 barres sur 5 et 30-60 secondes plus tard ça repasse à 3 barres sur 5.
Malgré avoir mis à jour les pilotes et cherché les paramètres rien ne change.
Carte réseau : TP-LINK TL-WDN4800

3 barres sur 5

5 barres sur 5
On aperçoit que l'échange de donnée est assé grand.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Suite à ma nouvelle carte réseau que je viens de m'acheter, j'ai des problèmes de portée du réseau.
La barre de connexion affiche 3 barres sur 5. Du coup impossible de jouer à des jeux qui demandent beaucoup de ressource de donnée. Donc j'ai essayé de mettre "résoudre les problèmes". Ceci me marque que le problème est résolu. Alors là, je passe à 5 barres sur 5 et 30-60 secondes plus tard ça repasse à 3 barres sur 5.
Malgré avoir mis à jour les pilotes et cherché les paramètres rien ne change.
Carte réseau : TP-LINK TL-WDN4800

3 barres sur 5

5 barres sur 5
On aperçoit que l'échange de donnée est assé grand.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème de portée du réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Change de canal ta box :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Si ca peut t’aider!
Si ca peut t’aider!
Kevax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, mais malheureusement il y a un très très faible changement et pas énormément de stabilité en changeant de canal.