Connexion très lente, pc qui rame et deconnexion
sissi-13
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
pxzart Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pxzart Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais de nouveau appel à vous car sous mes derniers posts nous n'avons pas trouvé la solution à mes problèmes.
J'ai depuis des mois un soucis avec ma connexion qui est très lente et j'ai également des déconnexions toutes les 5 minutes, je reste connectée à la box mais plus de connexion, je suis obligée de déconnecter et reconnecter via "l'accès internet".
Je ne peux même plus ouvrir plus de 2 ou 3 onglets ça me fait constamment planter mes navigateurs que ce soit mozilla chrome ou opéra.
J'ai également une fenêtre qui s'affiche au milieu de mon écran lorsqu'il est en inactivité pendant plusieurs minutes, je vous le mets en pièce jointe.
Merci de m'avoir lu.
PS: avant de me faire engueuler je voulais vous prévenir que j'ai également fait une demande d'aide sur un autre forum mais je n'ai pas eu de retour :/
J'ai depuis des mois un soucis avec ma connexion qui est très lente et j'ai également des déconnexions toutes les 5 minutes, je reste connectée à la box mais plus de connexion, je suis obligée de déconnecter et reconnecter via "l'accès internet".
Je ne peux même plus ouvrir plus de 2 ou 3 onglets ça me fait constamment planter mes navigateurs que ce soit mozilla chrome ou opéra.
J'ai également une fenêtre qui s'affiche au milieu de mon écran lorsqu'il est en inactivité pendant plusieurs minutes, je vous le mets en pièce jointe.
Merci de m'avoir lu.
PS: avant de me faire engueuler je voulais vous prévenir que j'ai également fait une demande d'aide sur un autre forum mais je n'ai pas eu de retour :/

A voir également:
- Connexion très lente, pc qui rame et deconnexion
- Pc qui rame - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir ,
Quel est ton système d'exploitation ? l'age de ton pc ? ta configuration ?
as tu déjà essayé en connexion câblé ?
Quel est ton système d'exploitation ? l'age de ton pc ? ta configuration ?
as tu déjà essayé en connexion câblé ?