Wifi sur ipad

19492000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un iPad] air 2, lorsque je veux le mettre en wifi], il y a un cadenas sur ma LiveBox. et lorsque je mets sur mon réseau orange], le wifi apparaît mais ne dure pas.

Quelqu'un peut 'il me donner quelques conseils. Merci

1 réponse

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Le cadenas sur la "Livebox" est tout à fait normal, cela indique un réseau sécurisé. Une fois que vous essayez de rejoindre ce réseau il faut entrer la clé WI-FI qui se trouve normalement derrière votre Livebox.
0
19492000

Je vous remercie. J'ai bien noté la clé mais il me l'a redemande toujours
0
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Vous avez bien entré une clé de sécurité de ce type là, pas identique mais d'au moins de la même longueur ?

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/images/var/orange/storage/images/media/crc-racine/captures-ecran/technique/livebox/livebox-play/materiel/livebox-play-etiquette/251075-5-fre-FR/livebox-play-etiquette_screenshot.png
0