A voir également:
- Installer auxiliaire sagem D32T
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonsoir....
Regarde par là :
http://www.futur.fr/sites/default/files/assistance/fixe/manuel_DECT_Sagem_D32T_D32H.pdf
Cdt,
@+
Regarde par là :
http://www.futur.fr/sites/default/files/assistance/fixe/manuel_DECT_Sagem_D32T_D32H.pdf
Cdt,
@+
Re...
Je pensais que tu pouvais ne pas avoir la notice ! ;)
Ceci dit : le mobile en question n'étant qu'un satellite de ta base, il faut juste un socle raccordé au secteur pour le recharger....si tu n'as pas ce socle, tu peux toujours mettre des accus que tu rechargeras par ailleurs.
Ensuite, il te faut entrer dans le menu pour l'appairer, ou le souscrire, ou le déclarer ça change de mot selon les marques et les modèles !
En revanche, si c'est un mobile de récup qui avait sa propre base avant, il faudra certainement lui faire chercher une base différente de la sienne, en mettant 2 ou 3 ou B ou C dans le nom à rejoindre...
Je pensais que tu pouvais ne pas avoir la notice ! ;)
Ceci dit : le mobile en question n'étant qu'un satellite de ta base, il faut juste un socle raccordé au secteur pour le recharger....si tu n'as pas ce socle, tu peux toujours mettre des accus que tu rechargeras par ailleurs.
Ensuite, il te faut entrer dans le menu pour l'appairer, ou le souscrire, ou le déclarer ça change de mot selon les marques et les modèles !
En revanche, si c'est un mobile de récup qui avait sa propre base avant, il faudra certainement lui faire chercher une base différente de la sienne, en mettant 2 ou 3 ou B ou C dans le nom à rejoindre...
Le prob c'est que sur la notice je ne trouve pas d'explications sur comment faire fontionner l'auxilliaire.
Tout le reste marche a la perfection. mon seul prob est l'auxiliaire. Je ne sais pas s'il faut le mettre sur un socle (que je n'ai pas) ou s'il suffit de le brancher sur une prise electrique.
Encore merci.
Mille heuuu 1 million de bisous poupougne13 (rire)
hasta luego comme disent les espagnols