Mon wifi n'a pas été activé
Fermé
emmanuel94
-
25 févr. 2016 à 14:42
bh02 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 25 févr. 2016 à 14:50
bh02 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 25 févr. 2016 à 14:50
A voir également:
- Mon wifi n'a pas été activé
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon compte facebook a été piraté - Guide
1 réponse
bh02
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
25 févr. 2016 à 14:50
25 févr. 2016 à 14:50
bonjour, les probleme doit venir de votre box ou de votre pc!
tout d'abord connecter vous sur votre espace client (sfr,free,bouygue,etc...) et aller voir dans vos parametre WIFI et vous verrait si votre WIFI et activer sur votre box.
si le probleme persiste cela vien de votre ordinateur! normalement vous avez une touche wifi sur votre ordinateur (enfin tout depend la marque) si vous l'avez cliquer desus pour le desactiver et le réactiver...
en esperant vous aidez!!!
tout d'abord connecter vous sur votre espace client (sfr,free,bouygue,etc...) et aller voir dans vos parametre WIFI et vous verrait si votre WIFI et activer sur votre box.
si le probleme persiste cela vien de votre ordinateur! normalement vous avez une touche wifi sur votre ordinateur (enfin tout depend la marque) si vous l'avez cliquer desus pour le desactiver et le réactiver...
en esperant vous aidez!!!