Wi-Fi qui saccade au bout d'un certain temps

Fermé
Pixel - Modifié par Pixel le 20/02/2016 à 18:59
 Pixel - 24 févr. 2016 à 19:55
Bonjour,
Depuis que j'ai recu mon nouveau pc (en aout dernier ça fait longtemps je sais) ce dernier peut se connecter à Internet via la carte wi-fi mais au bout d'un certain temps la connection fluctue énormément avec des baisses à 0 Mbits/s et un ping à 600 ms par momment, et ce jusqu'à ce que je redémarre manuellement la carte wi-fi. Le problème revient quoi qu'il arrive au bout d'une dizaine de minutes. Ce n'est pas un problème pour regarder un film ou travailler, mais ça pause un gros problème pour les jeux en multijoueurs.

Je ne peux pas me connecter par Ethernet car la box n'a pas de ports.

Lorsque la connection est stable je suie à environ 20 Mbits/s, c'est donc ce que je devrais avoir en permanance.

Sour tout les autres ordinateurs connectés en wi-fi à la box il n'y a aucun problème, c'est donc ma carte wi-fi qui en pose un.

J'aimerais savoir à quoi cela est du et si il y a moyen de régler le problème.

Spécification du PC :
Windows 10
i5-4690K
GTX970
8Go de RAM
Carte wi-fi : Qualcomm Atheros AR9287 Wireless Network Adapter avec les pilotes à jour d'après le gestionnaire de périphériques de Windows (version 3.0.2.181 et 10.0.10586.0, c'est bizzare parce qu'il me montre les deux dans les "détails des fichiers du pilote")

Merci de votre aide !

1 réponse

up
0