Connecté aux réseaux mais ne peux pas allez sur les navigateurs

Fermé
EasyTCraft Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 25 févr. 2016 à 19:31
Arm.7.ageddon Messages postés 42 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 15:28
Bonjours,

Suite à un téléchargement d'un logiciel malveillant, il m'est arrivé d'avoir des virus sur mon ordinateur. ( je ne connais pas vraiment les thermes ), enfin plutôt de nombreux logiciel qui se sont installer. ( que je ne m'en rappel plus les noms sauf de "Tencent QQ" Enfin, un truc comme ça, des logiciels Chinois )
Suite à tout ça, j'ai nettoyé mon ordinateur, avec plusieur logiciel ( CCleaner, adwcleaner, MalwerBytes antiMalwer ) Pour pouvoir supprimer le plus de chose possible. Mais, suite à tout ça, mon internet s'est arrêté de marcher. Enfin pas vraiment, vu que je suis sous Windows 10, Microsoft Edge, et les applications Windows 10 marchent encore. Mais toute les applications ( skype, spotify, google chrome, internet explorer... ) leurs connexion internet ne marchent plus du tout. En ce moment, je suis sur Microsoft Edge ( le navigateur ) et j'écris donc ce message, pour savoir si vous pourriez m'aider à remettre internet, sur tout les autres applications.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

EasyTCraft Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 14:30
up
0
Arm.7.ageddon Messages postés 42 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 4
26 févr. 2016 à 15:28
Sans avoir la bécane sous la main, je serais tenté de te dire de tout rincer, et tout réinstaller..
0