Téléphones reliés a ma live box

lagomajore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une live box orange et ma maison nécessite 6 téléphones branchés et sur la box une seule connection .j'ai un trio gegaset siemens ,comment rajouter 3 postes supplémentaires.
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonsoir,

Seul le poste "maître" est relié à la LB
0
lagomajore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais que dois-je acheter ,un autre set trio siemens gigaset pour arriver a mon total de 6 postes necessaire?
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Il faut acheter des "combiné supplémentaire".

Mais la moi je peut pas vous orienter, il faudrait donner la référence de la base que vous avez....
0
lagomajore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Ben314 je vais faire l'achat de combinés supplémentaires
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Encore faut t'il savoir si la base que vous possédez le permet, trouver/retrouver la notice.

Et sinon j'suis sur que le service technique gigaset sera heureux de vous répondre ^^
Un ptit coup de téléphone vaux mieux qu'un mauvaise surprise :
>> https://service.gigaset.com/fr/support/home
0