Accès limité sous windows 7

Fermé
Emeline - 24 févr. 2016 à 10:51
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 févr. 2016 à 12:28
Bonjour,

Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à régler mon problème.

Je ne parviens plus à me connecter au hotspot free wifi, l'accès est limité et lorsque j'y arrive ça ne dure que quelques minutes (ça fonctionne une fois sur 20 tentatives !)

J'ai installé un logiciel qui change l'adresse mac mais rien n'y fait.
Je suis sous window 7 et apparemment le problème est plus difficile à régler..

J'ai toujours pu me connecter sans problème, je ne comprends pas pourquoi d'un coup, ça ne fonctionne plus.

Merci par avance de vos aides à venir.
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
24 févr. 2016 à 10:54
bonjour
vous avez bien entré vos codes d'accès au départ? (code freewifi)
0
Oui, les codes sont corrects car rarement je parviens à me connecter mais la plupart du temps la page où je dois m'identifier ne s'affiche pas.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
24 févr. 2016 à 13:36
le mieux est d'appeler free (3244)
ils vous aideront à vérifier si les paramètres sont corrects ou vous aideront à les corriger
0
Étant un code cheat (les codes fonctionnent) je doute que free puisse me trouver une solution. En tout cas, merci Nadellen d'avoir pris le temps de répondre.

J'ai oublié de préciser que j'ai effectué la minupulation cmd mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une autre solution... Je suis étudiante et j'ai vraiment besoin d'Internet afin d'effectuer mes recherches
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
24 févr. 2016 à 20:10
re
Étant un code cheat.. que voulez vous qu'on fasse pour vous dans ce cas!
il y a plein de raisons pour que ça ne marche pas, ou rarement alors
mais pourquoi donc ne demandez vous pas vos codes (à vous)
normalement vous les avez sur le portail de free (il faut se connecter->mon compte) bien sûr
si vous n'avez qu'un forfait pour téléphone mobile alors c'est sur le portail "mobile" https://wifi.free.fr/
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
26 févr. 2016 à 12:28
notez que quand on utilise les codes d'une personne (avec ou sans son accord) il faut s'assurer que cette personne n’utilise pas les codes, ou ne se connecte pas en wifi, ou très rarement
car sinon, vous êtes deux connectés en même temps, et forcément ça coince! logique!
de la même façon, une licence windows partagée et très vite black-listée chez Microsoft
on ne gagne jamais rien à pirater! mais on peut perdre beaucoup
quand les deux perdent, c'est encore pire!
0