Comment configurer l'adresse IP sur un routeur

Ndiayem Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je suis nouveau sur le forum , j'ai une question sur le routeur . C'est a dire je voudrais savoir comment configurer l'adressage sur un routeur dans un réseau wifi .
Merci de votre compréhension.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout ça dépend de ton FAI.
0
Ndiayem Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire ????
0
Utilisateur anonyme

Fournisseur d'Accès Internet

--
0
Ndiayem Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mw c jst un modem orange
0
brupala Messages postés 111956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 149

Salut,
via l'interface de configuration du routeur, après c'est très variable suivant les routeurs.
Quel est le modèle précis du tien ?
0

wifi modem orange
0
brupala Messages postés 111956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 149 > Ndiayem Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modem wifi, ça n'existe pas.
le modèle précis stp .... ?
0
Ndiayem Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

flybox orange
0
brupala Messages postés 111956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 149 > Ndiayem Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un genre de livebox ?
quel constructeur ?
0
Utilisateur anonyme

C'est 192.168.1.1/ sur ton navigateur.
Le login c'est admin
Le mot de passe c'est les huit premiers caractères de ta clef de sécurité Wi-Fi.

--
0