Connection Wifi mais aucun accée internet Elloug - Dernière réponse le 26 févr. 2016 1 réponse Bonjour , j'ai reçus un HUAWEI 8.0 HD . J'ai mis la wifi mais , quand je souhaite aller sur le Navigateur la page reste blanche. Comment devrais-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, as-tu pensé à configurer la wifi? Car si tu as juste activé la wifi mais que tu n'as pas choisis ton réseau et rentré le mot de passe (clé wpa/wep) ça ne marchera pas. Ça se trouve dans les paramètres. Elloug Auteur Bonjour , Oui je l'ai effectivement fais , sans succés. Avez-vous d'autres conseils a me donner ? Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Problème de connexion internet avec mon iPad PAT Connecté, aucun accès à internet Alison Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, as-tu pensé à configurer la wifi? Car si tu as juste activé la wifi mais que tu n'as pas choisis ton réseau et rentré le mot de passe (clé wpa/wep) ça ne marchera pas. Ça se trouve dans les paramètres. Elloug Auteur Bonjour , Oui je l'ai effectivement fais , sans succés. Avez-vous d'autres conseils a me donner ?
Elloug Auteur Bonjour , Oui je l'ai effectivement fais , sans succés. Avez-vous d'autres conseils a me donner ?