Probleme reseau adresse ip

Arnito35 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma connexion Internet ou plutôt réseau. Ma box est au vert mais mon PC ne se connecte pas ça me met : connexion au réseau local n'a pas de configuration IP validé...
J'ai réinitialisé la box pendant 10 secondes ça marche mais la box redémarre pour finir la réinitialisation et ça ne marche plus!!!
Mon portable ne capte plus non plus le réseau wifi, ça me note : récupération de l'adresse IP...
Est ce que vous avez des pistes? Merci
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, tu as essayé la réparation automatique? Clic droit sur l'icône wifi puis "Résoudre les problèmes"
0
Arnito35 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui il me dit de déconnecter mon routeur.. (déjà fait) et c'est là qu'il me donne : "connexion au réseau local n'a pas de configuration IP validé..."
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
avez-vous essayé de vous connecter avec un cable ethernet ? si oui avez-vous le même message d'erreur ?
0
Arnito35 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui que se soit Wi-Fi ou Ethernet c'est pareil!
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

l'IP de la carte reseau est mise en auto ou pas ?
0