Les discussions

Mon pc ne capte plus ma propre wifi

Bon j un pc hp compac sous in sestyme windows 8 il marchait parfaitement bien mais ya plus de deux jour il capte tous les wifi des voisins sof le mien...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Liyalyly

Amplificateur wi-fi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse 192.168.10.1 que fair merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cris

Mon ordinateur ne reconnait plus mon cable ethernet

Bonjour, Cela fait une 1 semaine que j'ai mon cable Ethernet au début il marchait sans aucun soucis et puis le lendemain ne le reconnaisait plus. ...

Bolt

Envoyer un message sur un autre appareil connecté a la livebox

Bonjour à tous, j'ai beau chercher par moi même et regarder sur le web, je ne trouve pas sous Windows 10 comment envoyer un message sur un autre appa...

angelight

Choix réseau ethernet si branché, wifi sinon

Bonjour à tous, Avec mon pc portable, actuellement, seule la connexion WiFi est utilisée. Or, quand je suis chez moi sur mon bureau je suis just...

creance200

Vitesse différente de 2 cpl du même réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse de connexion (VC) de 2 CPL du même réseau peut être différente et pour quoi? Concrètement : mon ordinateur b...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
luispardo

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un live box orange mais la connexion est très mauvaise Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Ouverture de ports

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
victor1507

Box numericable

bonjours j'ai un probleme avec ma box que je vient juste d'instaler pouvais vous m'aider svp merci d avance

greg160

Speedtest indique 10 mbps, mais j'ai seulement 1.1 mo/s en dl...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances , j'ai récemment changé de box pour un freebox révolution, et lors des speedtests, on m'affiche 10 mbps de d...

matissedu73

Problèmes de wifi.

Bonjour, La wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis 2 mois ils me marquent que : "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probl...

poparnassus

Historique

Bonsoir à tous, j'aimerai accéder à l'historique des modifications des paramètres de la livebox. J'en ai entendu parler et j'aimerai savoir quels m...

Gaston

Erreur : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui tourne sur Windows 10. Je vais tout les week-end chez de la famille. Chez moi, la wifi marche très bien, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aqwuio

Mode wifi impossible a activer....

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
exla

Problème pour switcher entre deux réseaux domestiques

Bonjour. Je voulais vous faire part d'un problème qui me casse les pieds depuis plusieurs mois. Dans mon appartement, j'ai installé un second résea...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Aide freebox tv

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même ! ...

@l

Reseau domestique

Bonjour, je veux installer un reseau domestique sans fil dans un bureau de 10 utilisateur aidez moi

vhan

Ne pas changer de numéro de tél free mais déménager sa freebox

Bonjour, je dispose de 2 freebox dans 2 appartements différents et donc 2 abonnements j'ai un abonnement freemobile lié à une freebox. j'aimerais c...

Gaston

Impossible wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
diiity

Boite décrochée en haut du poteau

Bonjour, a Aulnay sous Bois 1bis r.jean jacques Rousseau il y a une boite décrochée en tete du poteau n° 9301188 (15), que risque de tomber sur ...

Gaston

Bonjour puis je avoir le contenu du colis en images de freebox .

Bonjour je dois restitué m'a Freebox,pourrai je avoir des images des éléments á renvoyer merci

Chris 94

Logiciel d'attaque sip

Résolu

Bonjour , J'ai besoin d'un logiciel d'attaque SIP pour tester ma sécurité VoIP (Serveur Astersik) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kelux

Ping anormal en jeu

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095812.html il y a q...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Cablage telephonique

Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si je pouvais brancher directement le fil d'arrivée FT sur une prise téléphonique. je m'explique l'installation téléphoni...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Problème de ping/connexion

Bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai une connexion inexplicable, je vous explique mon problème, j'ai un ping qui est normal (40 à 60ms) e...

Jorge

Pc non connecté a mon réseau local

Bonjour, j'ai une question : si un ordinateur dans mon réseau local n'a pas d'internet comment procédez-vous pour résoudre le problème ( c'est à dir...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Absence de téléphone depuis la tnt

Bonjour, Je n'ai plus de connexion téléphonique fixe Je commence à m'impatienter par rapport à Freebox (impossibilité de les contacter sur le porta...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Lenteur de youtube

Résolu

Bonjour, Je suis chez le FAI Free et Youtube rame, je dois attendre à chaque fois environ 5 min pour voir un clip en 720p ou 1080p qui dure en moyenne...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Rendre un ordi invisible

Résolu

moi je recherche juste un commande que j'ai par perdu!! pour rendre une station (un ordinateur) totalement invisible sur un reseau comment faire??? ps...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jollec2004

Centre réseau et partage

Impossible d'atteindre le centre réseau et partage le message suivant apparait :échec du chargement de la page: si possible,j'attends une solution au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Telechargements illegaux

Bonjour, Comment bloquer les téléchargements illégaux sur ma freebox? Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

gloubi16

Le voyant internet est eteint dans routeur thomson tg585v8

Bonjour tout le monde : j ai un routeur Thomson tg585v8 , quand je le mats sous tension seul le voyant internet est éteint, aidez moi et merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ghafiki

[problème sur le pc] connexion anormalement lente

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Fowli

Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel

Bonjour, j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle ...

filouboy76

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...

Ouwolt

Modem routeur et cpl ou/répéteur

Bonjour à tous Voilà j'ai actuellement un modem routeur wifi dan mon bureau qui se trouve à environ 25 mètres du salon. Le signal wifi n'est donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi

Bonjour, après avoir installer ma carte wifi et les drivers dans mon pc hp, il me dit wifi désactivé quand je veux la connecter à un réseau... Si que...

-FortEtVert-

Journal d'appel

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 ; je n'arrive pas à afficher le journal d'appel ; j'ai la présentation du numéro et du nom. Quand j'appuie sur la pe...

Gaston

Comment savoir quelle carte réseau prendre pour son ordinateur?

Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe qui ne possède pas de carte réseau, ou tout du moins c'est ce que je pense. Internet fonctionne uniquement a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
poupougne13

Problème de connexion sur coc sur le wifi numéricable

Bonjour Je suis récemment passé sur une box numéricable et j'ai rapidement été confronté à un problème de connexion quand en jouant à des jeux SUPERC...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Alek6

Réinstallation de fireox

Comment réinstallet firbox, apès avoir eu firebox est inaccessible ou inexistant, que dois je faire merci

Gaston

Philips cd 455

Résolu

Bonjour Je souhaiterais diminuer le nombres de sonnerie d'un Philips CD455 duo

LOUPSVERT

Problème accès distant ssh et telnet

Bonjour, Sur plusieurs des ASA 5505 mis en service chez des clients j'ai été confronté à un échèc d'accès distant depuis le WAN. Dans la conf, le s...

yayou

Résilier sa ligne suite à déménagement

Bonjour à tous et toutes J'aurai une question, je suis chez SFR pour la box. J'ai déménager, et il se trouve que mon nouveau logement ne possède pa...

trinity896

Disque nas dns-320l - disques dur

Résolu

Salut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...

electroking

La tv ne prend plus en compte le freeboxplayer

Bonjour, J'ai un Freebox qui fonctionne, mais la TV ne s'allume pas. Pourtant elle fonctionne car la lumière rouge on /of de la télévision fonctio...

Indra

Ethernet ip non valide

Bonjour, depuis ajourd'hui 18h il m'est impossible de me connecter a ma box via ethernet. J'etais sous Windows 10 quand c'est arrivé et j'ai eu le mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ultim

Switch

Bonjour, j'ai un switch catalyst 2960 qui clignote systeme .aidez moi a le reparer s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

agbonkou antoine

Iphone 4 ne capte plus wifi de loin

Bonjour. J'ai un iPhone 4 que j'ai acheté d'occasion il y a un mois et depuis que je l'ai acheté, le wifi ne fonctionne que si je me connecte à coté d...

Utilisateur anonyme

Impossible d'établir une connexion au serveur filezilla

Bonjour, J'essaie depuis une semaine de me connecter à mon compte filezilla et voici le message d'erreur Statut : Connexion établie, attente du mes...

rafoutfou
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000