Les discussions

Fibre chez orange - problèmes

Bonjour, J'ai un problème depuis qu'on a pris la fibre chez orange depuis le mois de septembre. Par exemple, dès que j'ouvre deux ou trois pages i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Antonio

Qui elague branches touchant ligne telephone

bonsoir ,sur le 1013 j avais coché la case élagage et bien sur orange a envoyé un gars que j ai eu au tel et qui a dit qu il ne faisait pas l el...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Comment avoir une connection haut débit ?

Bonjour les gens, ma question est simple: je vois des vidéos où ces gens testent leurs débits et atteignent les 100 mb/s . J'aimerais savoir comment f...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MonsieurCOKE

Piratage

Bonjour, Mon problème est que chaque mois je reçois des factures pour des appels que je n'ai pas passés ! (des appels à des numéros commençant par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Disparition de l'onglet wifi dans les paramètres réseau

Bonjour, Alors depuis mon passage sous Windows 10 je n'ai plus de connexion en wifi. Mais plus du tout, c'est a dire que je n'ai accès qu'en utili...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Papounet17000

Connexion lente

Bonjour alor voila jai une conextion vraiment lente jhabite dans une ville ou lantenne pour internet et a 6kilometre dite moi svp comment faire pour a...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mondzone

Yourfreedom et modem usb 3g

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un server yourfreedom (et acceder à internet) en passant par une connection inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stachys

Relier trois prises téléphone au cable de réseau france télécom

Bonjour à tous, je ne trouve pas le même type de problème que moi alors je pose la question,je sais qu'il y à des cracks parmis vous!!!!;-) voila j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Probleme connection nighthawk x6 r8000

Slt tt le monde, hier g achete un nighthawk x6 car je suis chez free et j avais une co de 3.5 mb/s en moyenne et la g une co de 4.5 en moyenne. Normal...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MonsieurCOKE

Optimisation réseau

Bonjour, Je suis équiper d'une freebox mais malheureusement pour moi je suis relier à 4km de l'antenne, ce qui je joue pas en ma faveur pour mon débi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
R4inbow

Reseau freebox disparu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC / Vista relié en usb a une freebox, j'avais créer un reseau et je me connecte via la WIFI sur d'autres PC. La ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
RAF

Adaptateur micro usb wifi dlink dwa 121

Bonsoir, Je souhaite configurer l'adaptateur USB Wifi avec mon téléviseur Philips SmartTV série 4000. J'ai effectué la configuration avec mon PC e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Audrey

Supprimé les appels manquants affichés

Bonjour, j'ai un trio de téléphone sans fil de marque philips modèle D215 , je voudrais savoir comment effacer les appels manqués qui sont affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Masquer son ip ~

Bonjour J'aimerais connaître les possibilités qui s'offrent à moi afin de masquer mon adresse IP. Après une recherche sur le net, je me suis tout d...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Box sfr qui n'a plus de signal

 Résolu

Bonjour, Depuis 5-10 minute ma box a perdu le signal via la fibre je redemarre ma box et la plus rien plus d'internet ,plus de telephone et de tv... ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrage adresse mac sur réseau filaire

Bonjour, Je met en place un réseau filaire avec un serveur DHCP, sous Mikrotik, qui attribuera des addresses IP aux postes de ce réseau (IP fixe o...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Branchement du décodeur free avec télé et disque dur enregistreu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'enregistrer chez free pour recevoir la télé après le passage à la TNT car ma télé n'est pas équipée, ni mon enregistreur dd n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziapaca

Problème avec l'ip

Bonjour, Gros problème avec mon ip.Avant j'avais Hotspot shield qui a modifié mon ip française en américaine (ou Brésil ).J'aimerai retrouver mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jikoulu

Comment telecharger messenger

Bonjour, Comment telecharger gratuitement et sans avoir google play store car a chaque fois je tombe sur des sites pour telecharger messenger...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Comment déprogrammer un fax philips hfc21 ?

Ce fax indique sur les message le nom de mon ancienne Sté et un N° de téléphone donc périmé ... je souhaite au moins faire disparaitre ces indications...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
poupougne13

Problème de connexion ethernet

Bonjour à tous ! Je vous exposé mon problème, j'ai reçu ma box sfr (nb6) et depuis impossible de me connecter à mon pc en ethernet, les diode derriè...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dams7373

Vpn winserver

Bonjour, Dans la mise en place d'un VPN site to site en virtuel, on me demande d'utiliser Winserver avec ipsec. Alors mon probleme est le suivant: je...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
brupala

Imprimante canon usb sur livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'essaye désespérément de brancher mon imprimante Canon MG5150 en usb directement sur ma livebox. Je parcours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
gege

Internet ne marche pas sauf en ethernet

Bonjour, Vendredi soir, j'avais une connexion très lente, je décide de l'éteindre et de la rallumer mais j'ai du mal l'éteindre et donc la griller o...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Azrooo

Logiciel pour surveiller le débit consommée par chaque machine

Bonjour, Est ce qu'il y a un logiciel pour surveiller le débit consommée par chaque machine du réseau. En fait j'ai 20 stations partagent et je...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
brupala

Changer mot de passe livebox

 Résolu

Salut J'aimerai savoir si quelqu'un saurait changer le mot de passe d'une livebox orange par un autre mot de passe .

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Myrtil777

Problème connexion wifi asus (win10)

Bonsoir, j'ai acheté récemment un pc portable Asus (R455L ...) sous win10 et je n'avais eu aucun problème à le connecter à mon appartement qui a u...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un routeur ?

Bonjour, j'aimerai que vous me dites ce qu' est un routeur ?Un routeur est il une box ? Réinitialiser son routeur reinitialise t-il le mot de passe Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
brupala

Problémme avec ma vitesse de téléchargement !!!!

Bonjour enfaite j'ai un problème avec ma download speed qui est vraiment trop rapide de 25.50 mbps contrairement a mon ping trop lent de 25 ms et ma u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Salim93330

Skype me dit qu'il n'a pas la connexion internet alor que j'l'ai

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 mois que quand j'ouvre mon skype il me dit " Nous sommes désolés, nous n'avons pas pu établir la connexion" pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Yoshi_Raider

Comment désinstaller hamachi ?

Bonjour/Bonsoir j'ai un gros problème il m'est impossible de désinstaller Hamachi et je ne sais pas pourquoi. De plus il se connecte a mon réseau. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"502 bad gateway"

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé CCleaner sur le pc de ma mère pour désinstallé des programmes qu'elle n'utilise pas, seulement voila, il semblerai que...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Abdoul13

Clé usb wi-fi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un PC fixe avec une carte mère:ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx (sans Wi-fi). Étant dans un appartement assez vieux, mon PC e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

Je sui connecter au réseau mais mon pc n'est pas connecté au dns

Bonjour , je vien de démonter mon pc pour pouvoir y changer de ventilateurs, je lès remontée mais depuis je n'est plus Internet , en bas à droit je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Arkanide76

Localiser une adresse mac

Bonjour, Dans le réseau de l'entreprise où je travaille il y a un poste qui a mis la même adresse IP que le serveur, j'ai trouvé son adresse MAC, Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

2 réseaux electrique pour une connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponses... J'ai 2 réseau electrique distinct, une Box. Ayant un mauvais WIFI entre les deux réseaux. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

J'ai du ping mais une bonne connexion

Bonjour, Voilà, mon problème j'ai une connexion internet de 3Méga et je peux télécharger et aller sur internet sans problème mais quand je joue à de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Bouton wifi non présent !!!!comment l'activer

Bonjour, comment activer le wifi sans la présence au niveau clavier du pictogramme wifi?(absence de bouton prévu pour activer)peut-être une touche...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Probleme connextion limitée (triangle jaune)

bonjour, j'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable. Le probleme et que tout les 1 a 2 minutes gros maximum, le reseau se deconne...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
alexandrecote80

Relais wifi avec android

Bonjour Est il possible d'utiliser un android comme un relais wifi, c'est à dire créer un réseau wifi à partir de celui auquel on est déjà connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dosman

Retirer une plage horaire de la livebox

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde , alors voilà mon problème: J'ai 17 ans et depuis mes 12 ans je vis avec ces plages horaires qui me rendent dingue ! J'ai lu qu'i...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Problème de repondeur sur gigaset as28h

Bonjour, Lors des appels entrants, la communication est dirigée sur le repondeur au bout de 2 sonneries. Que faire pour corriger cela ? Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
baladur13

Avoir internet sur pc fixe via connexion livebox par prise rj 45

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet par ma livebox play. Je viens d'acquérir un pc fixe qui sera installé dans le bureau, une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jee pee

Les deux boutons wifi et bluetooth ne marche pas

Bonjour, j'ai un galaxy S4 i9505 ... les deux boutons WIFI et Bluetooth ne marche pas Ils restent toujours dèsectiver meme si quand je clique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
acohen612

Wifi se connecte sur le repeteur au lieu de la box

Bonjour, J'ai installé un répéteur wifi hier, çà s'installe impeccable. Mais depuis celà, mon ordinateur fixe équipé d'un adaptateur wifi usb reço...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
alfNRJ

Mises à jour box sfr

Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes qui comme moi, vois leur box sfr remis a zero chaque fois qu'une mise a jour est effectué, ca deviens lour...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeannets

Difficulté avec mon a520a:

Je fais un numéro, mais il ne se passe plus rien; je l'apeele avec mon portable: le giga sonne, mais je n'entends rien......§ A l'aide. MERCI et bonne...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
baladur13

Mon téléphone versatile n'affiche pas les messages sur repondeur

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe versatis f230 duo et quand je laisse un message sur le repondeur il n'y a rien qui s'affiche sur la base j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13

Pour la hd

bonjour a vous toutes et tous voila ma question = j ai un deuxième téléviseur avec un câble HDMI je voudrais savoir si je suis obliger de deman...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marquise de bourgogne 21

Installation d'une imprimante

Bonjour, S'il vous plait, comment installer une imprimante WIFI EPSON xp-215 avec le disque d'installation sur WINDOWS 8.1 (je n'utilise que Google...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeanbern
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000