Problème de smartphone avec la connexion internet de la livebox

Fermé
oudamir Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 19:14
acive Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 10 sept. 2016 à 19:25
Bonjour tous le monde, ça fait longtemps que je veux poster une question concernant le problème que je rencontre chaque seconde avec ma livebox, j'ai un smartphone chinois (Gionee Elfie 5.5) ou je suis connecté au wifi mais pas a internet genre dés que je suis connecté après 10 seconde je n'ai plus internet et la chose que j'arrive a comprendre toute ma famille se connecte normalement a part moi ou je suis obligé de désactivé le wifi et sa je le fais pour ne pas exagérer 60 fois par jour et c'est embêtant donc si qlqn peut m'aider ça serait super ej vous remercie d'avance.

1 réponse

acive Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 7
10 sept. 2016 à 19:25
Bonjour,
il doit surement y avoir un réglage quelque part dans les menus, une sorte de 'timeout' pour la connexion internet
Je pense qu'il voulaient éviter que le smartphone continue à gaspiller le forfait même en étant dans la poche... mais alors avec un smartphone 'tinois'... il faut trouver...

Surtout que la langue française est souvent très approximative la dessus.
Du genre "voulez vous internet connectivité?" :)
0