Les discussions
Problème liveplug
RésoluBonjour, j'ais retrouver chez moi des vielles prises cpl liveplug d'il y a trois ans étant assez loin de ma box j'ais essayé de les brancher mais il...
Carte reseau
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a trouver les pilote pour carte réseau du pc sony vaio e ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!
RésoluBonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...
Smart bracelet s55
Bonjour, J'ai reçu un smart bracelet S55 a synchronisation Bluetooth sur mon iPhone mais celui-ci est indétectable... Est-ce que quelqu'un a déj...
Débit insuffisant
Bonjour, Je viens d'enregistrer Fr3 , je ne peux plus avoir d'autres chaines j'ai le message qui affiche : Débit insuffisant. Merci de votre répo...
Problème perche à selfie
Bonjour J'ai reçu la semaine dernière une perche à selfie bluetooth et le problème étant que elle n'arrive pas à rester connecté à mon téléphone plus...
Comment donner un ip fixe
Bonjour, j'ai installé PBX manager comme serveur asterisk chez moi, comment faire la configuration pour passer un appel est entre (local) ou sortant (...
Problème freebox
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma freebox révolution... (vous êtes habitués je pense...) Lorsque je connect mes plugs rout va bien mais...
Ma freebox est bloqué
Bonjour, J'ai le même problème, ma freebox est bloqué à l'étape 2, et j'ai lu vos commentaires j'ai tout essayé et rien du tout, ça m'énerve enfait....
Problème wifi
Bonjour, J'ai un netbook,impossible d'avoir wifi,je l'ai mit activé,et normalement tous les wifi proche se présente,et la rien.j'ai mit le câble int...
Configurer une architecture serveur/client pour installer ciel
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum alors une petite présentation s'impose :) Originaire de Paris, j'ai 22 ans, j'ai fais ...
Problème livebox
Bonjour, Je rencontre de gros problèmes avec ma carte de la box. Plusieurs fois par jour elle me doit être illisible tel 07xxx merci de m aider ...
Intégrer le fax dans la voip
RésoluBonjour, Actuellement en pleine migration en IP de la téléphonie dans mon entreprise, je me demande comment je pourrai faire pour pouvoir continuer à...
Probleme de connexion a internet
RésoluSalut j ai un probleme avec mon pc souvant je suis connecte normalement a internet puis soudainement mon pc se deconnecte alors je essaye de me connec...
Câble internet
Bonjour, Étant complètement perdu à ce sujet j'aimerais de l'aide svp, Voilà je n'ai pas internet chez moi j'aimerais savoir si il est possible d...
Partage de fichiers avec 2 routeurs, connectés à une même source
Bonjour à tous ! Je vous soumet un soucis que j'ai actuellement, qui ne me semble pas bien compliqué, mais comme je connais mal j'y parviens pas.. ...
Réception wifi faible
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais augmenter un signal wifi reçu d'un voisin dans un appartement mitoyen sur mon téléphone samsung sous...
Réseau wi fi qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques temps mon réseau Wi fi ne fonctionne plus alors que sur l'ensemble des autres PC ça marche. Cela m'affiche pas de con...
Modem voo+routeur b-box
Bonjour, J'ai un modem VOO avec 1 sortie Ethernet Je place ensuite un routeur B-BOX Belgacom pour avoir 2 connexion ethernet een plus avec WIFI L...
[réseau] internet inaccessible / réseau domestique
Bonjour à tous :) Depuis hier, mon un de mes PC n'a plus accès à Internet. Au chargement d'une page Web, j'obtiens l'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXD...
Ma livebox ne fournit plus le wifi
Bonjour, mon problème est le suivant : Ma box, n'est plus reconnue par les appareils de la maison. Le téléphone et la TV sont toujours fournis mais l...
Proxy firefox
Bonjour, Depuis que ma société a installé un serveur proxy pour l'accès internet, je ne peux plus utiliser Firefox pour surfer sur internet. Seul IE ...
Vitesse du debit internet
Bonjour, comment augmenter la vitesse du débit d internet? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Réseau ethernet, aucune prise rj45 ne fonctionne
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon appartement est un nouveau appartement qui a des prise RJ45 dans chaque pièce mais voila lorsque je met le cable eth...
Problème de réseau windows
Bonjour, j'ai in problème de réseau Windows (voir image ci-contre) j'ai ce problème depuis 1 heure et j'ai suivi des tutoriels en vain... Il...
Câblage téléphone
Bonjour Au secour quelqu'un pourrait m'aidez car j'ai un souci avec les fils de mon boitier telephone qui sont débrancher je n'avais juste que le...
Répartition wifi
Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le signal wifi plus sur un appareils que les autres ? Car quand mon frère se connecte ça de...
Branchement imprimante sur reseau avec 2 switch
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui me turlupine, c'est pour ça que je fais appelle à vous. Admettons que j'ai un box ADSL, derrière cette bo...
Connectique de 3 pc et une imprimante non dotée de carte réseau
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 3 PC et une imprimante non dotée d'une carte réseau en réseau 100BF ou avoir la connectique d'un tel réseau....
Creation de reseau interne
Bonjour, je suis responsable technique dans une entreprise qui est sur un emplacement de 34 hectares à la campagne la direction veut créer un site i...
Partage connexion internet iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de partager la connexion internet d'un iphone sur un Pc... En gros, se connecter a internet d'u...
Gigaset 4000 classic
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment régler l'heure sur un téléphone GIGASET 4000 Classic Remerciements anticipés pour la bonne réponse C...
Je ne peux plus connecter mon pc en wifi.
Bonjour, j'ai un pc Asus X93S sous windows 7 64 bits. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon wifi SFR. J'ai restauré mon pc,j'ai con...
Carte wi-fi inactivable
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte wifi integrée. Elle est désactivé donc, du coup, je ne peux pas me connecter sur mon réseau wifi ...
Acces a l'interface
Bonjour, mon bouton d'acces a l'interface ne fonctionne plus,il ne clignote plus a la pression.Comment acceder a l'interface remerciements Conf...
Windows 10, connexion hotspot sfr
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au hotspot SFR (ou même Free). Quand je m'y connecte et que j'ouvre une page inter...
Problème carte wifi
Bonjour, Depuis quelques jours je détecte mal ma connexion wifi avec mon Pc portable (aucun problème au niveau de la box), Je soupçonne un problème ...
Poteau en bois et ligne téléphonique d orange
Bonjour, Le service 1013 et 1014 sont des services incompétents. Une honte ! Après de nombreux appels et courrier nous arrivons enfin à avoir un re...
Réseau public ethernet
Résolubonjour, je suis sous windows 10 et d'un coup ma connexion ethernet via plug a cessé de fonctionner et dans le centre réseau et partage, ma connexion ...
Déconnexion étrange..
Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA en mai dernier et je suis très contente de cet ordinateur. J'ai une connexion Numéricable qui fonctionne bien ju...
Mon pc ne detecte pas la wifi
Bonjour j'ai un problème mon pc ne détecte pas le réseau wifi pour me connecter a l'internet.juste avant c'est bien et sans difficulté .
Rv042 cisco
RésoluBonjour comment bloquer l'accès a internet et laisser seulement l'envoie et la réception des emails sur outlook cordialement
Connexion impossible après changement de mot de passe
Bonjour, désoler si ma question à déjà été posée, j'ai cherchée mais je ne trouvais rien qui s'associait à mon problème . Alors voilà j'ai cha...
Trouver l'adresse mac de mon ordinateur disparu j'ai son ip
Bonjour, pourrai-je trouver l'adresse mac de mon ordi volé vu que j'ai son adresse IP grace à mon compte steamloader avant qu'il ne le format C...
Vlc media player - mode d'utilisation
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER afin de pouvoir regarder la télé sur mon portable. Mon FAI est FREE Mais impossible de trouver un petit...
" réseau non identifié ; pas d'internet "
Bonjour je suis connecté à ma Freebox grâce à un cable ethernet et un boitier CLP. Tout fonctionnait très bien mais pour une raison inconnue, plus rie...
Faire fonctionner sa radio 24/7
Bonjour ou Bonsoir, Je voudrais savoir si il existait un moyen de faire fonctionner sa radio 24h sur 24, 7 jours sur 7, gratuitement ou le moins ch...
Comment faire un serveur avec un vieux pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un serveur web (pour protéger les autres ordinateurs des virus et pirates) avec un vieux pc qui sous windows...
Installation du wifi de la maison sur mon portable
Bonjour, j'ai un portable samsumg galaxy core prime ve et j'ai pris 1go/mois mais pour économiser mon internet je désire quand je suis à la maison ren...
Différence entre rj45 catégorie 5 et 5e
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il a une différence entre un connecteur (une fiche) Rj45 catégorie 5 et Rj45 catégorie 5e. Car j'ai acheter des connecteur...