Identifiant et mot de passe

Fermé
Barlaure Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 16:29
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 12 sept. 2016 à 17:45
Comment procéder pour obligé free à me faire parvenir mes identifiant, mot de passe, numéro téléphone fixe adresse mail validé sur laquelle je dois recevoir mes factures .cela dure depuis trois mois ,et bien sûr les prélèvements eux sont effectués. Donc impossible pour moi de les joindre sur internet ou ailleurs puisque partout on me demande mes identifiant ou numéro, de téléphone. Et en plus ils doivent me connecter à la fibre.
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 6 014
12 sept. 2016 à 16:32
salut

ton identifiant et mot de passe sont sur les documents que tu as reçu de chez Free

@+
0
Barlaure Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
12 sept. 2016 à 17:19
Le problème est que je n'ai jamais reçu ces documents ,et après un appel à la hotline ou il disait ne pas avoir la bonne adresse ,alors que j'avais bien reçu la freebox, et un courrier pour repreciser mon adresse je n'ai plus de nouvelles.
0
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 6 014
12 sept. 2016 à 17:23
re

Le problème est que je n'ai jamais reçu ces documents ,et après un appel à la hotline ou il disait ne pas avoir la bonne adresse ,alors que j'avais bien reçu la freebox, et un courrier pour repreciser mon adresse je n'ai plus de nouvelles.

je pense que le mieux, c'est de retéléphoner chez Free

@+
0
Barlaure Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
12 sept. 2016 à 17:42
Merci, Bill maxime. Si j'arrive à résoudre je te tiens au courant.
0
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 6 014
12 sept. 2016 à 17:45
re

pas de soucis pour l'aide, et merci pour le retour d'info

@+
0