Identifiant et mot de passe

Barlaure Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment procéder pour obligé free à me faire parvenir mes identifiant, mot de passe, numéro téléphone fixe adresse mail validé sur laquelle je dois recevoir mes factures .cela dure depuis trois mois ,et bien sûr les prélèvements eux sont effectués. Donc impossible pour moi de les joindre sur internet ou ailleurs puisque partout on me demande mes identifiant ou numéro, de téléphone. Et en plus ils doivent me connecter à la fibre.
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
salut

ton identifiant et mot de passe sont sur les documents que tu as reçu de chez Free

@+
0
Barlaure Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème est que je n'ai jamais reçu ces documents ,et après un appel à la hotline ou il disait ne pas avoir la bonne adresse ,alors que j'avais bien reçu la freebox, et un courrier pour repreciser mon adresse je n'ai plus de nouvelles.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
re

Le problème est que je n'ai jamais reçu ces documents ,et après un appel à la hotline ou il disait ne pas avoir la bonne adresse ,alors que j'avais bien reçu la freebox, et un courrier pour repreciser mon adresse je n'ai plus de nouvelles.

je pense que le mieux, c'est de retéléphoner chez Free

@+
0
Barlaure Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, Bill maxime. Si j'arrive à résoudre je te tiens au courant.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
re

pas de soucis pour l'aide, et merci pour le retour d'info

@+
0