Identifiant et mot de passe
Fermé
Barlaure
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
-
12 sept. 2016 à 16:29
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 12 sept. 2016 à 17:45
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 12 sept. 2016 à 17:45
A voir également:
- Identifiant et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
billmaxime
Messages postés
50458
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
6 014
12 sept. 2016 à 16:32
12 sept. 2016 à 16:32
salut
ton identifiant et mot de passe sont sur les documents que tu as reçu de chez Free
@+
ton identifiant et mot de passe sont sur les documents que tu as reçu de chez Free
@+
Barlaure
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
12 sept. 2016 à 17:19
12 sept. 2016 à 17:19
Le problème est que je n'ai jamais reçu ces documents ,et après un appel à la hotline ou il disait ne pas avoir la bonne adresse ,alors que j'avais bien reçu la freebox, et un courrier pour repreciser mon adresse je n'ai plus de nouvelles.
billmaxime
Messages postés
50458
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
6 014
12 sept. 2016 à 17:23
12 sept. 2016 à 17:23
re
Le problème est que je n'ai jamais reçu ces documents ,et après un appel à la hotline ou il disait ne pas avoir la bonne adresse ,alors que j'avais bien reçu la freebox, et un courrier pour repreciser mon adresse je n'ai plus de nouvelles.
je pense que le mieux, c'est de retéléphoner chez Free
@+
Le problème est que je n'ai jamais reçu ces documents ,et après un appel à la hotline ou il disait ne pas avoir la bonne adresse ,alors que j'avais bien reçu la freebox, et un courrier pour repreciser mon adresse je n'ai plus de nouvelles.
je pense que le mieux, c'est de retéléphoner chez Free
@+
Barlaure
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
12 sept. 2016 à 17:42
12 sept. 2016 à 17:42
Merci, Bill maxime. Si j'arrive à résoudre je te tiens au courant.
billmaxime
Messages postés
50458
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
6 014
12 sept. 2016 à 17:45
12 sept. 2016 à 17:45
re
pas de soucis pour l'aide, et merci pour le retour d'info
@+
pas de soucis pour l'aide, et merci pour le retour d'info
@+