Identifiant et mot de passe
Barlaure
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment procéder pour obligé free à me faire parvenir mes identifiant, mot de passe, numéro téléphone fixe adresse mail validé sur laquelle je dois recevoir mes factures .cela dure depuis trois mois ,et bien sûr les prélèvements eux sont effectués. Donc impossible pour moi de les joindre sur internet ou ailleurs puisque partout on me demande mes identifiant ou numéro, de téléphone. Et en plus ils doivent me connecter à la fibre.
A voir également:
- Identifiant et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Le problème est que je n'ai jamais reçu ces documents ,et après un appel à la hotline ou il disait ne pas avoir la bonne adresse ,alors que j'avais bien reçu la freebox, et un courrier pour repreciser mon adresse je n'ai plus de nouvelles.
re
Le problème est que je n'ai jamais reçu ces documents ,et après un appel à la hotline ou il disait ne pas avoir la bonne adresse ,alors que j'avais bien reçu la freebox, et un courrier pour repreciser mon adresse je n'ai plus de nouvelles.
je pense que le mieux, c'est de retéléphoner chez Free
@+
je pense que le mieux, c'est de retéléphoner chez Free
@+