Les discussions

A l'aide, probléme avec carte wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un systeme Windows 7 Edition Integral mais ma carte Wifi ne s'affiche. Meme en faisant ipconfig /all, je ne la retr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Problème pour installer mon repeater wifi maginon

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un repeater maginon sous free. Dans mes paramètres réseau , le repeater est bien reconnu par mon pc portable.Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lolotte62

Connexion

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur fixe avec une carte réseaux ethernet mais qui ne fait pas wifi. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jeannets

Mon ordi ne veux plus ce connecter a internet

Bonjour, mon ordi ne veux plus se connecter a internet pourtant le cable Ethernet est brancher et l ordi me dit que l ordinateur est configurer mais l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Cesel45

Simulateurs cisco ios-xr on line

Bonjour, J'essaye de simuler un réseau avec des routeurs Cisco exécutant l'ios xr en créant des machines virtuelles (VirtualBox) sur gns3, mais je n...

Mecosio

Switch 10/100 & infrastructure réseau

Bonjour a toute et a tous, je travail dans un college en tant que tice, on vient de nous mettre la VDSL avec un débit de 50 méga branché sur deux swit...

brupala

Impossible connexion à internet avec modem numéricable

Bonsoir à tous, J'espère poser cette question dans la bonne section et j'ai tenté de trouver la réponse à travers différentes recherches dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
brupala

Équiper une maison en multimedia

quelles sont les normes et possibilités pour alimenter une maison ? merci d'avance

astuces72

Freebox inconnue

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de FT ce matin, plus d'adsl de la journée, rétablie ce soir, la box affiche l'heure, le téléphone fixe fonctionne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
billmaxime

Connexion au reseau+internet impossible

Bonjour, Lorsque j'ai rénové mon habitation (il y a 4 ans), j'en ai profité pour tirer des câbles RJ45 cat5e dans chaque pièce avec à leur extrémi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pénélope

Supprimer un accès à distance définitevement

Bonjour, En faisant un partage de connexion entre mon téléphone (Un motorola RazR ou XT910 sous Android 4.xx) et mon PC (Windows 10 64bits) cela à...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mayot35

Problème de firewall asa sous gns3

Bonsoir, j'ai un problème et je serai très reconnaissante, j'ai installé le firewall ASA 8.4 sous gns3 mais le problème qu'il prend beaucoup de temp...

soumiaty

Wifi impossible à réactiver

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier je ne peu plus activer la wifi de mon pc portable après avoir nettoyer au pinceau le ventilo et j'ai aussi fait un...

Shadow12501

Ordinateur ne détecte pas de connexion wifi

Bonjour, Voila mon problème; Je n'ai plus de connexion Wifi, il est désactivé et l'icone dans le bureau du wifi a un petit X dessus. J'essaie d'...

Iritrix

Prob de mot de passe favoris reseaux

Résolu

Bonjour, Voila je peux accéder aux dossiers partager de l'ordi 1 à 2 mais on me demande un mot de passe pour aller de l'ordi 2 à 1. Je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Wahid1256

Carte reseau qui décede?

Bonjour, voila je vous explique mon problème: je suis en ethernet (pas de carte wifi...)et ma co est passé du jour au lendemain a 60ko/s (en moyenn...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Meuhporg

Protocole de routage is-is: problème de ping entre deux routeurs

Bonjour, Je veut mettre en place un routage ISIS avec 2 aires sur GNS3: La première 49.0001 , routeur R1, R2,R3, R5 et R6 La deuxième 49.0002 ,...

EinsteinE=mc2

Serveur de partage

Bonjour, j'ai une question concernant les serveurs de partage. Ma responsable travaille de Lyon et moi de Paris. Nous avons besoin de stocker nos fi...

gabinhocity

Connexion impossible 192.168.1.1

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je ne peux plus me connecter au 192.168.1.1. Je suis connecté en Wifi à une livebox, j'ai bien sur ...

jylu

Créer sous-réseau téléphone/3xpc/xbox

Bonjour à tous, Voilà mon soucis j'aimerai avant savoir si c'est possible de créer un sous-réseau pour partager tous mes fichiers sans problèmes vi...

Jeremykv

Disque dur externe

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible: je souhaiterais accéder à mon disque dur externe via wifi sur mon autre ordinateur sachan...

geek2lux

Problème tv

voila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est qu...

sobihan93150

Quelle box de chez free

Bonjour, Je suis chez FREE depuis plusieurs années avec une Freebox HD. Pour la 1ère fois, je viens de la brancher sur la télé de mon salon. Je re...

sobihan93150

Free wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais connetre mes id de freewifi mais le problème quand je vais sur https://wifi.free.fr/ . Il m' envoi : Donc c' est pourquoi je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sobihan93150

Plus de wifi

Bonjour, la carte wifi de mon hp pavilion g6 notebook n'est plus reconnue par windows7 pro et l'interrupteur est bloqué sur le voyant rouge et n'a...

Gaston

La gestion du telephone portable dans une relatin amoureuse

Bonjour, je m appelle juste je suis entrain de faire une recherche su la gestion du telephone portable dans une relation amoureuse

_Nathan30_

Configuration vpn sur telephone

Bonjour, tout d'abord je tiens a vous remercier pour laide que vous nous fournissez. j'ai une ptite préoccupation j'aimerais savoir sil faut oblig...

enzoluv

Demenagement

bonjour, gérant de société je déménage mes bureaux a mon domicile, en contacte avec ORANGE depuis 3 semaines je n'arrive pas a comprendre. Je n'ai pa...

parabellum2526

Ma tele n'affiche pas ma freebox pkayer mini 4k

Bonsoir, Je viens de recevoir mon decodeur tv freebox player mini 4k. Je l'ai branche en hdmi a ma tele (marque hoher) mais je n'est aucune image qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
@l

2 routeurs wi-fi en mode access point.

Bonjour, J'utilise 2 routeur sagemcom en guise d'access point wifi. Les 2 sont configuré avec une adresse 192.168.2.2 et. 192.168.2.4 sous un rou...

brupala

Porte fenêtre en aluminium

Fermé

Bonjour, j'ai changer le sens de ma porte fenêtre car accès compliquer , et maintenant les petits bloques serrures et portes ont tous cassés donc ma...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Téléphone fixe alcatel f330 voice

Bonjour* je n'arrive pas à entrer dans le menu ma ligne téléphonique est bonne mais lorsque je fais un N° je n'ai pas de connection et le télép...

Gaston

Pc connecté a internet, mais presque aucune conexion

Bonjour, J'ai un problème liez a ma connexion, en effet mon PC est connecté au réseau, mais aucun logiciel ou presque ne peut utiliser internet Ex...

makitoch

Ethernet + wi-fi limitée suite a un nettoyage avec adw

Résolu

bonjour , depuis un nettoyage d'une tour hp pavillon g6 Series sous W10 , impossible d'avoir une connexion , elle est constamment limité ( pas d'accés...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974

Le bridge c'est quoi ?

Bonjour, svp,c'est quoi un "bridge".Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

alterato

Combien d'ip fixe et dynamique en france ? (ou quel ratio)

Bonjour, Plus que le nombre, j'aimerais savoir quel est le pourcentage d'adresses IP fixes comparé aux dynamiques en France. Je crois qu'il est...

Jako

Problème de wi-fi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur! Depuis quelques jours, mon ordinateur portable a beaucoup de difficulté à capter mon Wi-Fi. Il y a ...

tribun

Comment securiser un routeur sans fil(linksys

Résolu

Bonjour, Salut jai un routeur sans fil Linksys Model: WRT54G Comment faire pour le securiser ?!

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
laboom07

Probleme wifi

Bonjour, je suis sous Windows 7 et mon icône de notification Wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis bien connecté sur mon réseau...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Creer prise téléphone

Bonjour, J'ai un probleme dans mon nouveau logement, j'ai bien un boitier france telecom devant la maison mais aucune prise RJ45 ou murale dedans.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sherlock77

Hebergement d'un serveur proxy

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (au moyen de FileZila ou autre) de laisser une invitée de commande active (pour mon cas, sur Freebox) qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en reseau pc freeplugs

Bonjour et merci par avance pour vos contributions. J'ai rajouté un pc dans ma chambre et j'essaye de le connecter à internet via les freeplugs. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Bichon

Notice téléphone alcatel versatis f200voice duo

Résolu

Bonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses

forumtelephonefixe

Aucune connexion disponible sur pc sous windows 8.1

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'ai plus de connexion dispo sur mes 2 PC HP et ASUS (2 ans). Box SFR changée en janvier suite aux connexions ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
qwerty10

Rj45 cat 6 vs fibre optique

Bonjour, Sans parler de coûts d'installation, dans une habitation, qu'est ce qui permet des échanges de données plus rapide : 1. Prise RJ45 cat...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Yann

Cours ccna 1 v5 en francais ?

Bonjour, Je suis une formation au sein de laquelle les Cours Cisco CCNA sont dispensées en autoformation et en anglais.. Auriez vous un lien pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Karine

Créer un réseau local

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits pour 2 de mes pc en rj45 et 3èmè sera en win 7 home 32 bits Un des 64 bits (A)est connecté en filaire p...

diiity

Probleme de connexion

bjr , mon pc ne veut plus se connecter a mon dominicile ,il trouve la live box , mais pas le reseau ; " reseau non idendifié " il fonctionne normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
yasmine

Indicatif téléphonique

Quel est l'indicatif téléphonique qui précède le numéro de téléphone fixe pour téléphoner de France au Québec, SVP?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
xplom
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000