Les discussions
A l'aide, probléme avec carte wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer un systeme Windows 7 Edition Integral mais ma carte Wifi ne s'affiche. Meme en faisant ipconfig /all, je ne la retr...
Problème pour installer mon repeater wifi maginon
RésoluBonjour, Je souhaite installer un repeater maginon sous free. Dans mes paramètres réseau , le repeater est bien reconnu par mon pc portable.Quand j...
Connexion
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur fixe avec une carte réseaux ethernet mais qui ne fait pas wifi. J'aimerais savoir ...
Mon ordi ne veux plus ce connecter a internet
Bonjour, mon ordi ne veux plus se connecter a internet pourtant le cable Ethernet est brancher et l ordi me dit que l ordinateur est configurer mais l...
Simulateurs cisco ios-xr on line
Bonjour, J'essaye de simuler un réseau avec des routeurs Cisco exécutant l'ios xr en créant des machines virtuelles (VirtualBox) sur gns3, mais je n...
Switch 10/100 & infrastructure réseau
Bonjour a toute et a tous, je travail dans un college en tant que tice, on vient de nous mettre la VDSL avec un débit de 50 méga branché sur deux swit...
Impossible connexion à internet avec modem numéricable
Bonsoir à tous, J'espère poser cette question dans la bonne section et j'ai tenté de trouver la réponse à travers différentes recherches dans les a...
Équiper une maison en multimedia
quelles sont les normes et possibilités pour alimenter une maison ? merci d'avance
Freebox inconnue
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de FT ce matin, plus d'adsl de la journée, rétablie ce soir, la box affiche l'heure, le téléphone fixe fonctionne m...
Connexion au reseau+internet impossible
Bonjour, Lorsque j'ai rénové mon habitation (il y a 4 ans), j'en ai profité pour tirer des câbles RJ45 cat5e dans chaque pièce avec à leur extrémi...
Supprimer un accès à distance définitevement
Bonjour, En faisant un partage de connexion entre mon téléphone (Un motorola RazR ou XT910 sous Android 4.xx) et mon PC (Windows 10 64bits) cela à...
Problème de firewall asa sous gns3
Bonsoir, j'ai un problème et je serai très reconnaissante, j'ai installé le firewall ASA 8.4 sous gns3 mais le problème qu'il prend beaucoup de temp...
Wifi impossible à réactiver
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier je ne peu plus activer la wifi de mon pc portable après avoir nettoyer au pinceau le ventilo et j'ai aussi fait un...
Ordinateur ne détecte pas de connexion wifi
Bonjour, Voila mon problème; Je n'ai plus de connexion Wifi, il est désactivé et l'icone dans le bureau du wifi a un petit X dessus. J'essaie d'...
Prob de mot de passe favoris reseaux
RésoluBonjour, Voila je peux accéder aux dossiers partager de l'ordi 1 à 2 mais on me demande un mot de passe pour aller de l'ordi 2 à 1. Je voudrais savoi...
Carte reseau qui décede?
Bonjour, voila je vous explique mon problème: je suis en ethernet (pas de carte wifi...)et ma co est passé du jour au lendemain a 60ko/s (en moyenn...
Protocole de routage is-is: problème de ping entre deux routeurs
Bonjour, Je veut mettre en place un routage ISIS avec 2 aires sur GNS3: La première 49.0001 , routeur R1, R2,R3, R5 et R6 La deuxième 49.0002 ,...
Serveur de partage
Bonjour, j'ai une question concernant les serveurs de partage. Ma responsable travaille de Lyon et moi de Paris. Nous avons besoin de stocker nos fi...
Connexion impossible 192.168.1.1
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je ne peux plus me connecter au 192.168.1.1. Je suis connecté en Wifi à une livebox, j'ai bien sur ...
Créer sous-réseau téléphone/3xpc/xbox
Bonjour à tous, Voilà mon soucis j'aimerai avant savoir si c'est possible de créer un sous-réseau pour partager tous mes fichiers sans problèmes vi...
Disque dur externe
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible: je souhaiterais accéder à mon disque dur externe via wifi sur mon autre ordinateur sachan...
Problème tv
voila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est qu...
Quelle box de chez free
Bonjour, Je suis chez FREE depuis plusieurs années avec une Freebox HD. Pour la 1ère fois, je viens de la brancher sur la télé de mon salon. Je re...
Free wifi
RésoluBonjour, je voudrais connetre mes id de freewifi mais le problème quand je vais sur https://wifi.free.fr/ . Il m' envoi : Donc c' est pourquoi je ...
Plus de wifi
Bonjour, la carte wifi de mon hp pavilion g6 notebook n'est plus reconnue par windows7 pro et l'interrupteur est bloqué sur le voyant rouge et n'a...
La gestion du telephone portable dans une relatin amoureuse
Bonjour, je m appelle juste je suis entrain de faire une recherche su la gestion du telephone portable dans une relation amoureuse
Configuration vpn sur telephone
Bonjour, tout d'abord je tiens a vous remercier pour laide que vous nous fournissez. j'ai une ptite préoccupation j'aimerais savoir sil faut oblig...
Demenagement
bonjour, gérant de société je déménage mes bureaux a mon domicile, en contacte avec ORANGE depuis 3 semaines je n'arrive pas a comprendre. Je n'ai pa...
Ma tele n'affiche pas ma freebox pkayer mini 4k
Bonsoir, Je viens de recevoir mon decodeur tv freebox player mini 4k. Je l'ai branche en hdmi a ma tele (marque hoher) mais je n'est aucune image qui...
2 routeurs wi-fi en mode access point.
Bonjour, J'utilise 2 routeur sagemcom en guise d'access point wifi. Les 2 sont configuré avec une adresse 192.168.2.2 et. 192.168.2.4 sous un rou...
Porte fenêtre en aluminium
FerméBonjour, j'ai changer le sens de ma porte fenêtre car accès compliquer , et maintenant les petits bloques serrures et portes ont tous cassés donc ma...
Téléphone fixe alcatel f330 voice
Bonjour* je n'arrive pas à entrer dans le menu ma ligne téléphonique est bonne mais lorsque je fais un N° je n'ai pas de connection et le télép...
Pc connecté a internet, mais presque aucune conexion
Bonjour, J'ai un problème liez a ma connexion, en effet mon PC est connecté au réseau, mais aucun logiciel ou presque ne peut utiliser internet Ex...
Ethernet + wi-fi limitée suite a un nettoyage avec adw
Résolubonjour , depuis un nettoyage d'une tour hp pavillon g6 Series sous W10 , impossible d'avoir une connexion , elle est constamment limité ( pas d'accés...
Le bridge c'est quoi ?
Bonjour, svp,c'est quoi un "bridge".Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Combien d'ip fixe et dynamique en france ? (ou quel ratio)
Bonjour, Plus que le nombre, j'aimerais savoir quel est le pourcentage d'adresses IP fixes comparé aux dynamiques en France. Je crois qu'il est...
Problème de wi-fi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur! Depuis quelques jours, mon ordinateur portable a beaucoup de difficulté à capter mon Wi-Fi. Il y a ...
Comment securiser un routeur sans fil(linksys
RésoluBonjour, Salut jai un routeur sans fil Linksys Model: WRT54G Comment faire pour le securiser ?!
Probleme wifi
Bonjour, je suis sous Windows 7 et mon icône de notification Wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis bien connecté sur mon réseau...
Creer prise téléphone
Bonjour, J'ai un probleme dans mon nouveau logement, j'ai bien un boitier france telecom devant la maison mais aucune prise RJ45 ou murale dedans.....
Hebergement d'un serveur proxy
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (au moyen de FileZila ou autre) de laisser une invitée de commande active (pour mon cas, sur Freebox) qu...
Mise en reseau pc freeplugs
Bonjour et merci par avance pour vos contributions. J'ai rajouté un pc dans ma chambre et j'essaye de le connecter à internet via les freeplugs. J...
Notice téléphone alcatel versatis f200voice duo
RésoluBonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses
Aucune connexion disponible sur pc sous windows 8.1
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'ai plus de connexion dispo sur mes 2 PC HP et ASUS (2 ans). Box SFR changée en janvier suite aux connexions ...
Rj45 cat 6 vs fibre optique
Bonjour, Sans parler de coûts d'installation, dans une habitation, qu'est ce qui permet des échanges de données plus rapide : 1. Prise RJ45 cat...
Cours ccna 1 v5 en francais ?
Bonjour, Je suis une formation au sein de laquelle les Cours Cisco CCNA sont dispensées en autoformation et en anglais.. Auriez vous un lien pour...
Créer un réseau local
Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits pour 2 de mes pc en rj45 et 3èmè sera en win 7 home 32 bits Un des 64 bits (A)est connecté en filaire p...
Probleme de connexion
bjr , mon pc ne veut plus se connecter a mon dominicile ,il trouve la live box , mais pas le reseau ; " reseau non idendifié " il fonctionne normaleme...
Reseau wifi
RésoluBonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...
Indicatif téléphonique
Quel est l'indicatif téléphonique qui précède le numéro de téléphone fixe pour téléphoner de France au Québec, SVP?