Améliorer réception jpeg via bluetooth
bonjour, quel type de bluetooth entre mon LG et le PC faut il utiliser pour transférer un dossier COMPLET de photos et non pas l'effectuer photos ...
bonjour, quel type de bluetooth entre mon LG et le PC faut il utiliser pour transférer un dossier COMPLET de photos et non pas l'effectuer photos ...
Bonjour, Quand je passe par un wifi public (hôtel ou hotspot sfr par exemple) ou encore, lorsque je suis en déplacement à l’étranger, je me vois br...
Bonjour, Merci de m'aider pour imprimer partir de mon nouvel IPAD
Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset AS405A et je n'arrive pas a ajouter un 3ème combiné comment dois je procéder. Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, je post sur se forum en espérant que quelques puisse m'aider. Il y a quelques jours ma neuf box a eu un problème et la wifi sur les PC porta...
Bonjour, jai besoin d'un logiciel sur windows 10 ki permet de partager la connexion intrnet de mon pc vers mon blackberry!! Configuration: Wind...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une box fibre SFR dans mon salon avec un débit de 400 Mb/s en ethernet mais seulement 50 Mb/s ma...
Voilà mon problème; je suis chez orange et j'ai remplacé ma livebox par un routeur perso NETGEAR qui me permet de gagner facilement 1,5 méga de débi...
Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur peut avoir plusieurs adresses IP car j'ai plusieurs comptes facebook et je me suis rendue compte que ...
Bonsoir tout le monde :D voili voilou, petite question : -->Je rentre actuellement dans un nouvel Appart' et avant d'appeler le FAI , j'ai une q...
Bonjour, j'aimerais savoir a votre avis, !!! Quelle serait la meilleur carte réseaux !!! : description : Haut Débit avec/sans fil...
Bonjour, comant je peux faire pour conecter ma souris sans adaptateur sais une belkin Configuration: Windows / Chrome 51.25.2704.63
Bonjour a toutes et a tous j'ai en possession un pc portable hp pavillon 15 depuis environ 1an et depuis 2 ou 3 mois ma connexion se met en limité, i...
Bonjour tous le monde , J'ai changer mon modem et depuis je n'arrive a me connecter avec mon PC j'ai cette erreur : et voici le résultat de "ipcon...
Bonjour, mère a eu un problème avec son pc portable, le problème c'est quelle n'arrive pas a ce connecter a internet :p. alors elle a demander a...
Bonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...
Bonjour, Mon frère, ne répond pas, j'ai directement une messagerie. Comme vous lui avez fourni un nouvel appareil, je pense que peut être il est déf...
Bonjour, Tous les jours , il faut arrêter et redémarrer la freebox pour pouvoir regarder la télévision , comment remédier à ce pb ? Configurati...
Bonjour, Je me suis connecté cet après midi (comme régulièrement) à l'application ma Livebox d'Orange. Cependant, un appareil de plus était connect...
Bonjour, Tout d'abord, je voudrais m'excuser si je ne suis pas sur la bonne partie du forum.4 J'ai cherché une solution à mon problème durant plus...
Bonjour, je doit déconnecté mon wifi(internet) et reconnecté mon imprimante (wifi) a chaque fois que je veut utiliser l'un ou l'autre . ils ne se conn...
Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante canon MP620. Je ne parviens pas à l'installer. Lors de l'installation avec le CD d'installation, Je franc...
Bonjour, j'ai reseté mon ordi PC et remplacé Windows vista par Windows 7. Depuis, je me connecte bien en wifi à mes box habituelles (Clés WAP)... ...
bonjour, mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau wifi, il affiche "réseaux introuvables". le problème ne vient pas du wifi puisque mon télépho...
Après avoir changé ma clé Wep je n'arrive plus à connecter mon imprimante Samsung SCX 3205W en wifi. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, Existe t'il un code universel de wifi et si oui peut on le connaître ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, je m'adresse aux experts réseaux dans l'assemblée... je vais vous décrire rapidement ma configuration réseau actuelle: 192.168.1.1 -> L...
Bonjour, svp, pourriez vous m'aider en énumérant la liste des étapes pour la configuration de truecafe? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, je vais partir en Espagne et j'ai un forfait qui me permets d'envoyer et de recevoir des message gratuitement en Europe, or j'aimerai rester ...
Bonjour, Je cherche a connecter un ordinateur fixe à un réseau wifi seulement il ne veut pas s'y connecter... !!!! Configurations: Livebox P...
Bonjour à toutes et à tous, Le titre de mon topic n'étant pas très explicite, je vais essayer de détailler mon problème du mieux que possible afin qu...
Bonjour, Pour atteindre et accéder à un ordinateur connecté au réseau, ce dernier doit-il obligatoirement posséder une session avec mot de passe ?...
Bonjour sur mon réséau quand j'essaie voire les fichiers partagés sur les autres ordinateur chaque fois il y à une petite fenetre qui me demande le no...
Bonsoir à vous, J'ai un projet du même genre que lol.2.dol, l'infrastructure se ressemble à peu près. Je m'explique: PC (Etudiant) & PC (Professeurs...
Bonjour, ma connexion internet est inconnu sous windows 7
Je veux vous demandes est-ce que je peux changer le mot de passe de wi-fi avec mon téléphone iPhone 6 merci à l'avance
Bonjour, J'ai installé une caméra de surveillance, mais j'ai un problème depuis hier, La vidéo est fermée comment faire , merci pour les renseig...
Bonjour, comme l'indique le titre, j'essaye de mettre en place un serveur DHCP. J'ai une machine virtuelle qui fait office de serveur avec une in...
Bonjour, je viens d'installer un C620 duo. Le son est un peu lointain pour le correspondant que j'appelle et cela sur les 2 combinés, par contre, mo...
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique, mais je remarque que ces derniers temp mon débit Wifi faiblit surtouts lorsque j'utilise le télé...
bonjour j'ai un soucis chez moi d'internet et j'aimerais avoir des réponses si possible :) j'ai internet grâce à une freebox révolution en 3.3.2 sa...
Bonjour, Je retape un ordi pour ma mère et elle a besoin du wifi or mes vieilles cartes PCI ne sont pas compatibles avec la carte mère. Je me tourn...
Bonjour à tous, Je suis en tain de construire une maison et souhaiterais mettre en place un reseau VDI pour un cablage universel. J'ai un probleme ...
Bonjour, une fois mon périphérique installé, impossible de s'y connecter a cause de "problèmes a résoudre". i l y'a toujours une horloge ou un panne...
Bonjour, Je dispose chez moi d'une installation fibre Orange en CPL (500mbps); un branché à la BOX et l'autre sur le PC familial. J'aurai néanmoin...
Bonjour, Ayant de plus en plus de difficultés à rester connecté avec la box et une mauvaise réception du réseau téléphone mobile, je vais quitter ...
Bonjour, Je déménage prochainement et je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour le transfert de mon abonnement free. Merci de vo...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma freebox et donc mon wifi, depuis ce matin la freebox affiche "vérifiez branchement xDSL/FTTH", sauf que...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment déménagé avec mon amie dans la ville de Thonon par intérêt professionnel, malheureusement depuis mon arr...
Bonjour, Depuis une semaine j ai des écrans noirs sur les chaînes turk free incapables de me renseigner votre aide svp Configuration: iPad / S...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.