Les discussions

Savoir qui est connecter sur routeur sans fil

Bonjour, j'aimerais savoir si'il existe un logiciel qui pourrait me donner les ip des gens qui sont connecter sur mon routeur sans fil ou tout simplem...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
chris

Compaq

Bonjour, ma question est, est ce que le wifi marche sur l'ordinateur Compaq 4100ca?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jumulka

Les sortes de connections réseaux la maison

Bonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et il y a plusieurs type de conection et je me souviens pas aux début choisi résidentiel mais il y a d,autres...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jumulka

Bluetooth et windows10

 Résolu

Bonour, je viens d'acheter un ordinateur Asus sous Windows10 (après des années avec XP) et je patauge un peu. Lors d'une tentative de connexion Blueto...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

Comment changer d'ip sans internet ?

 Résolu

Bonjour, Tout a commencer quand j'ai voulu ouvrir mes ports sur ma freebox je me suis aider d'une vidéo sur YouTube mais la personne n'avais pas pré...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FabienBL80

Question de discussion .. quel est le futur des réseaux?

Bonjour, J'ai entendu que le domaine réseau, maintenant ne sera pas comme futur. Il y a beaucoup de nouvelles nous disent qu'il ya des changement...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Sous domaine externe vers ip mutualisé

Bonjour, j'aimerais qu'un sous domaine (ovh) aille sur mon serveur mutualisé 1&1. Sachant que je ne peux pas externaliser le domaine de ovh mais juste...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Problème : clef wifi puis carte wifi

Bonjour à tous, J'ai un soucis de connexion wifi, je m'explique : Je suis dans un logement chez l'habitant avec lequel je partage une connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Redbart

Problème de son avec mon gigaset as405a

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, j'ai fais la mise en route sans problèmes en suivant la notice, mais le haut parleur ne fonctionne pas, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
baladur13

Problème telecomande bouygues tv

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma telecomande bouygues qui ne se synchronise pas avec mon décodeur tv je sur et play en même Temp mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Flysre

Coupure de quelques secondes sur toutes les connexions wifi

Bonjour, cela fait quelques jours/semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur, au début j'ai cru que c'était un problème avec ma connexion wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
phenetas

Dd-wrt ou pas dd-wrt ?

Bonjour, ai-je un avantage quelconque à installer DD-WRT sur mon TP-LINK TL-WR1043ND si je ne fais que de l'Internet intensif filaire et ai un tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
iBenny

Configurer bind sur un serveur dédié

Bonjour, Je possède un serveur dédié chez kimsufi, et l'achat récent d'un nom de domaine chez 1&1. malgré plusieurs tutoriel, je ne parvient pas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ZePretender

Brancher ma bbox sur prise rj45

Bonjour à tous ! Je ne connait pas grand chose en câblage, et malgré plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Server 2012 changer masque dhcp

Bonjour, je viens d'installer Server 2012 il y a une semaine et configurer (AD DS, DNS, DHCP) et en phase de test avec 2 postes Win 8 et 1 poste X...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ZePretender

Configuration glpi

Bonjour, je viens d installer glpi et oscng mais je test j'ai un meessage d'erreur Connexion à la base de données Configuration OCSNG invali...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
.:Goox:.

Problème ftp

Bonjour à tous ! J'ai crée un serveur FTP grâce à "typsoft FTP serveur" et je peux accéder à mon FTP avec filezilla ou le navigateur sans problème m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Réseau wifi qui lâche durant un gros téléchargement

Bonjour, Je vous expose un problème un peu gênant bien qu'ayant peu de conséquences. Quand j'effectue de gros téléchargement, notamment via Steam ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
RVRESIDENT

Et livebox

Bonjour, mon voisin a une live box, en wifi donc un portable fonctionne. Mais un ordinateur dans une pièce a coté, ne veut pas marcher ? il lui est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

Recherche comment utiliser la touche + sur un telephone fixe sag

Bonjour, j'ai un telephone fixe de marque SAGEM D30T ,comment utiliser la touche + qui est sur la touche du 0 j'ai essaye d'appuyer 2fois sur le O ça ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nacerartiste

Je ne télécharge pas à mon débit descendent,

Bonjour, voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/5342854441 Et pourtant je ne dépasse pas les 150Ko/s quand je dl je comprends vr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Planifier le wi fi en mode bridge

Bonjour ! J'ai une free box révolution configurée en mode Bridge afin que plusieurs ordinateurs soient connectés en même temps. Je souhaite maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
KeroroLulu

Plug, connection maximale?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si je branche mon pc fixe au plug fourni par free, j'obtiendrais le même débit que si je le branchais sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Appel depuis fixe ou portable aboutissant chez un autre abonné

Bonjour, Voici un truc incompréhensible, Depuis ce matin je tente en vain de téléphoner sur le fixe du médecin traitant du mari; depuis notre f...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Xileh

Switch alcatel vlan: problème de ping

Bonjour, Je dois mettre en place 2 VLANs. Je possède deux switch alcatel 6850. Voici ma config: Switch 1: Vlan 2 -> 192.168.2.100 -> PC2 192....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
semper

Probléme wi fi

Bonsoir . voila je suis à l’hôtel en suède , je me connecte en WI FI grâce à mon téléphone . j'ai un abonnement free qui me donne droit à 35 j par...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tigma

Pc portable ne se connecte plus au réseau

Bonjour, depuis hier mon pc portable de marque ACER ASPIRE E1 570 refuse de se connecter au réseau orange un message m'indique qu'aucun réseau n 'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kalicats22.

Votre connexion dsl est inactive

Bonjour, Je n'ai plus de connexion depuis cet après-midi. Le modem est allumé, mais quand je rentre dans la page ca m'affiche le message " votre...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
brupala

Comment protéger son ordinateur contre prate

bonjour aidez m à me protéger contre les pirates.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Freebox hd code retour invalide

 Résolu

Bonjour, jai effectuer plusieur Hard reboot mais rien a faire Quand j'allume pas freebox HD sa me marque - done reading gif - fin . - fin . -...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marinangel

Probleme freebox

Bonjour, Pour une raison que j'ignote,en ce moment mon internet peut marcher sans probleme mais regulierement la connexion commence à s'affoler. Je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Fiora30

[wi-fi] smartphone samsung : mot de passe securité wpa2

 Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger le logiciel SAMSUNG Kies sur mon PC pour pouvoir synchroniser mon telephone SAMSUNG Galaxie S2. La force du sig...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
box

Connection wifi impossible

Bonsoir à tous. J'ai un Samsung galaxy note 4. Une Livebox orange. J'étais connectée en WiFi jusqu'à présent . J'ai dû faire une mauvaise manip et du...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
exla

Pouvez-vous me renseigner pour un téléphone trio alcatel 330

Bonjour, peut-on faire fonctionner le trio seulement en duo merci Alcatel 330 f voice trio Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Moustache

Pb attribution d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je ne comprends pas. J'ai un routeur ASUS AC68U avec le firmware Merlin. Le DHCP est configuré pour attribué des IPs ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jeannets

Comment savoir son router est de quel type?

 Résolu

coucou, j'aimerais savoir comment on fais pour savoir mon router tp-link est de quel type ex: TL-WR340GD.

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jeanpare98

Protocole hsrp et redondance wan

Bonjour, J'ai un soucis pour la configuration d'une redondance sur deux routeurs CISCO Ma topologie est de niveau 2 ( 2 routeurs + 2 switchs ) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
brupala

Probleme alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Quel choix de switch 8 ports ethernet

Bonjour à toutes et tous Voilà, je cherche un switch à connecter à ma box SFR, d'où je compte faire partir autant de câbles et arriver sur des pri...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
brupala

Reactivation box sfr nb6 cause non payment.

Bonjour, Bonjour je suis chez sfr et pour cause de non payment ils m'ont coupé internet donc j'ai plus rien ni television ni telephone et ni interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ben314

Freebox mini 4k "hors de portée" - parametres usine

Bonsoir, Bon alors mon passage chez FREE est laborieux. Je ne vais pas m'attarder sur le fait que la box reste sur l'étape 3 la plupart du temps, p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hazu

Freebox

Bonjour, j ai recu ma freebox je n arrive pas a installer sur ma tele Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nadellen

Problème ping entre 2 machines via un switch

Bonjour, je pense que le titre est très flou alors je vous explique mon problème. J'ai un switch de la marque Extreme, j'ai créé un VLAN tagué a 500 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
brupala

Comment faire un serveur local (sans box internet)

Bonjour, Je suis lycéen et interne et je voudrais faire des parties en lan avec des amis, entre-nous (nous n'avons pas internet). Nous avons essayer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
semper

Raspberry : créer un point d'accès wifi

 Résolu

hello, je voudrais transformer mon raspberry sous raspbian en serveur web local. En fait, je veux l'utiliser en me connectant dessus en wifi, pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
astuces72

[nat] fonctionne pas

Bonjours, Depuis plusieurs mois je n'arrive toujours pas à faire marcher les règles NAT/PAT et je ne trouve aucune solution. Pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Le_Normand_27

Transphormer tp-link mr3040 en serveur nas

Bonjour, j'aimerais Transphormer un routeur TP-LINK mr3040 en serveur NAS, j'ai entendu que c'étais possible avec une manipulation auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kaumune

Relier mon pc a un reseau live box

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir quel logiciel télécharger sur mon pc (window 8) pour etre connecté a un réseau livebox (internet). Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marc-fabien007

Problème lag/freeze

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques soucis depuis que je suis passé en 200Méga chez numéricable. Ma connexion est parfaite je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Connexion instable, montées de ping & pertes de débit

Bonjour, Alors voilà, depuis déjà pas mal de temps, ma connexion fait des siennes. Je possède une neufbox à laquelle je me connecte en WiFi (je su...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Duffy679
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000