Les discussions
Window ne détecte aucun réseau wifi
Bonjour, Je vous expose mon problème : Cela s’est passé en 2 étapes : - 1 er soucis……….. message « Echec de l’ouverture de session par le serv...
Connexion mauvaise:ping instable et débit très faible
Bonjour, sa fait maintenant 2 mois que je bug en permanence sans avoir personne sur ma connexion, avant je pouvais jouer a des jeux en ligne sans buge...
Alice box bloqué a l'etape 2
RésoluBonjour, je vien de recevoir mon alicebox jai tous installer j'ai synchroniser les freeplugs mes sur mon ecran je vois marqué Etape 2: Authentificatio...
Gros probleme ! mon pc ne reconnait plus ma box
Bonjour, Quand j'allumais mon pc portable, tout allais bien, il se connectait automatiquement à ma freebox. Mais j'ai voulu faire une manip, de so...
Logiciel stats d'un server en temps réelles
RésoluBonsoir,il y a peut de temps, J'ai crée des petits serveurs chez moi avec des vieux PC, J'aimerais avoir un écran de contrôle avec exemple la chaleur...
Ssid
Bonjour, probleme de ssid avec la nouvelle freebox server
Comment créer et paramétrer un réseau local
Bonjour à tous, Je suis étudiant en Comptabilité et Finance et dans le cadre d'un ERP/PGI j'ai pour devoir de créer un réseau local pour gérer une e...
Probleme avec peerblock
RésoluBonsoir j'ai récemment télécharger l'outil Peer bloc.. J'ai remarquer que certaine adresse tentait de pénétrer mon reseaux mais que Peer Block bloquai...
Cisco 1811
Bonjour a toutes et a tous, Je suis un tout petit newbie Cisco et j ai besoin de votre aide, Ca fait une semaine que je me casse les dents sur mon p...
Problème wifi
Bonjour, J'ai un problème WIFI sur tous les appareils connectés, internet par câble fonctionne et il y a une détection de signal WIFI sans que les té...
2 cpl trop éloignés ?
RésoluBonjour à tous, Je suis cliente chez free et j'ai la Freebox V5. Ma box internet est dans ma chambre et ma box TV est dans le salon. Les deux box...
Réseau non identifié avec windows 7 ?
Bonjour, J'ai déjà eu exactement le même problème avec un ordinateur que j'ai eu installé un temps, et je n'est jamais trouvé la réponse. ...
Filtre maitre au tableau communication
Bonjour, a quoi sert le filtre maitre au tableau de communication , avec une ligne adsl nu si la ligne adsl , ne comporte pas le signal analog...
Comment connecter un routeur pour limiter la bande passante
Bonjour, Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit... Voilà j'ai un abonnement orange basique (juste internet) car nous avons un trop mauvais d...
Configuration openvpn sur debian-raspberrypi
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Raspberry Pi, 512Mo de RAM. J'y ai installé RaspBian et je voudrais l'utiliser en tant que VPN pour ...
Impossible de voir les enregistrements
Bonjour. J'ai suivi ce qui est écris ici: https://www.free.fr/assistance/2515.html Mais je n'arrive pas à voir l'intégralité de mes enregistreme...
Box adsl 2 mois par an
Bonjour, Ces vacances, je me rend dans un endroit très reculé (pas de réseau mobile, pas de télévision par antenne râteau...). Cependant, il y est t...
Wifi serveur dhcp non detecté avc surface pro
Bonjour, Je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème Matériel: Surface pro 4 (+ win 10) + Livebox Connection au r...
Perte de connexion en ethernet
Bonjour, Depuis une coupure de reseau lie a un probleme de synchronisation mon pc fixe sous window 10 ne se connecte plus qu en reseau local sans ac...
Routage entre asa 5505 et router cisco 1941
Bonjour, Je suis venu ici pour avoir votre aide. mon problème est le suivant: je souhaite faire communiquer 2 réseaux locaux; j'utilise un routeur c...
Informations wifi livebox-4
Bonjour, La porté wifi de la Livebox-4 est-elle bonne ? Pas de coupure ou autre ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.26...
Vpn
Bonjour, un ami a configuré un server OpenVPN sous ubuntu et j'essaie de joindre ce serveur depuis ma machine windows et à distance et j'ai ce genre...
Gigaset 420
Bonjour, le chargement des piles ne se fait plus Configuration: Windows / Firefox 46.0
Mot de passe routeur
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on met un mot de passe a un routeur dsl-2640T merci
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe a un routeur dsl-2640t Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Hausse du ping
Bonjour à tous, Voilà depuis mon passage au 200Méga j'ai quelques soucis de ping que je n'avais pas en 30Méga. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ...
Solution contre les appels masqués
Bonjour, je recois tous les jours 1 appel masquer je pense ne pas étre la seule donner moi svp la solution pour annuler je pense la savoir mais je ...
Question cpl/vdsl orange
Bonjour, Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui en connaissent pas mal sur les connexions en VDSl et sur les CPL. Pour vous expliquez, Je...
J'aimerais que vous me donnier votre avis sur ma connexion
Bonjour, voila je voudrais savoir si j'ai une bonne ou mauvais connexion merci : (je suis aller sur le site speedtest) ping:9MS debit montant: 93mb...
Sites inaccessible au lancement d'un jeu !
Bonjour a vous , Mon problème : je ne peux plus accéder a certains sites quand je lance mon jeu World of warcraft ! ça dépend des fois je peux pas ac...
Free-wifi bug en journée "réseau non identifié"
Bonjour, J'ai un léger soucis avec le réseau free wifi que j utilise actuellement en attente de ma box. En journée,, entre 12h et 22h a peu pr...
Amplifier signal wifi de freebox
Bonjour, Quel actions ou moyens pour amplifier signal wifi d'une freebox dans une maison? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Connaître son type de fibre optique (orange)
RésoluBonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...
Relier deux points d'accès internet
Bonjour ! J'espère que ma question n'a pas déjà été posée. Je ne trouve en tout cas pas de réponse à ma problématique... J'ai 2 points d'accès à...
Carte réseau sans fil introuvable
Bonjour, mon pc n'arrive plus, à detecter les reauseaux sans fil du coup il ne se connecte que par cable reseau, j'ai cherché la carte réseau sans f...
Mise à jour firmware hs sur d-link dns-320l
Bonjour à tous, Mon collègue à un gros problème avec son NAS D-LINK. Il a lancé la mise à jour du dernier firmware via la console. Une mise à jour ét...
Hsrp sur packet tracer
Bonjour, j'ai un problème avec le protocole HSRP (Hot Standby Router Protocol) j'ai un PC, relié à un switch par un lien access vlan 160, lui meme r...
Securiser wifi
Bonjour, Comment securiser connexion wifi ? Cordialement Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème wifi
Bonjour, Prcedemment j'ariver a me connecter sur le réseau sfr wifi fon mais depuis deux trois jours je me connecte a la wifi il capte et active l...
Pas de wifi ?
Bonjour, les amis je travaillais tranquillement avec mon pc, le lendemain je n'ai plus accés au wifi, comme vous voyez sur la capture l'icone wifi...
Quelle technologie choisir: cpl, hotspot ou répéteur ?
Bonjour. J'ai installé la livebox dans mon bureau au 2ème. Le signal arrive au RDC mais pas dans la salon où j'ai ma chaine HIFI. Depuis peu, j'ai a...
Problème de wifi
Bonjour, je vous présente la situation: je jouer toute à l'heure à gta v sur ma ps3 dans une partie en ligne où ce trouvait un moder qui m'a menac...
Connecter repeteur netgear wn3100rp à hotspot
Bonjour, ce répeteur fonctionne tres bien avec ma box, mais quand je veux le connecter au hotspot de mon camping, il ne détecte aucun signal alors que...
Pas de connexion!
RésoluBonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours...
Instalation clef wifi d-link g dwa-110
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un PC de bureau tout neuf, sous Vista 64 ! J'installe cette clef D-Link G DWA-110, en suivant bien le ...
Service d'easy pairing dans la livebox
RésoluBonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.
Gigaset a420a liaison radio entre base et combiné : aucune récep
Mon téléphone Gigaset a420a qui marchait depuis 2 ans sur orange, a affiché "Base" clignotante sans arrêt. La liaison radio entre base et combiné af...
Branchement fibre optique
Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...
Sans connexion depuis intervention sur poteau pour mon voisin.
RésoluJeudi vers 13h un technicien télécoms est intervenu sur le poteau alimentant entre autres mon voisin et moi même. Le matin j'avais internet et en f...
Disque dur non accessible depuis bbox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...