Clé usb wifi

butineur41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nettoyeur41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr.je n'arrive pas à installer ma clé wifi sous windows 10 sur mon pc bureau. mci de m'aider.cdlt
A voir également:

5 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

donne nous la référence ta clé, sinon comment veux tu que l'on t'aide ?
:)
0
butineur41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clé TP-LINK 450 WIRELESS NANO MODEL NO.ARCHER T1U
0
butineur41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clé TP-LINK 450 wireless nano model no.archer T1U
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0
butineur41

salut.j'ai fait la mise à jour du pilote , j'ai le signal wifi mais dans la fenêtre à droite que j'ouvre,je n'ai pas l'endroit pour mettre la clé de sécurité de ma box.j'ai windows 10. faut-il faire autre chose dans windows 10? merci
0

slt

si tu prends le bon réseau sécurisé il va te demander ta clé.
si tu prends le réseau "libre" il ne te demandera pas de clé.
donc, es tu sur de prendre le bon réseau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nettoyeur41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je ne comprend pas le reseau!!!!!!!
0